Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 731 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 308 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
18651
Vous n'êtes tous clairement pas en mesure de reconnaitre une poussière impeccable ! © :oops2:
18652
Citation de Doc :
Retirée du calcul de l'argus. Je vais me mettre à écrire RCA pour aller plus vite ! :mrg:

D'une manière automatisée, il suffirait que l'algo de calcul de l'argus ne prenne pas en compte les nouvelles offres à plus ou moins d'un certain pourcentage (par ex. 20%) de l'argus déjà calculé. Ca éviterait que quelqu'un se prenne la tête à faire cela manuellement chaque jour. Tout en gardant bien sûr la possibilité d'une retouche manuelle dans les cas particuliers (offres exceptionnelles, multiples instruments dans une même vente, etc).
18653
Il y a aussi le cas inverse avec un vendeur qui vend clairement "trop cher"... mais avec un acheteur qui achète quand même...
Ce que je n'ai jamais trop compris (c'est pas d'hier), c'est un argus prenant en compte les offres et non uniquement les transactions.
18654
L'argus ne prend déja pas en compte les montants trop faibles ou trop elevés.
Pour ce qui est de tenir compte uniquement des transactions, il faudrait donc juste tenir compte des transactions Looper.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18655
Pour une question de vérification et de véracité des chiffres j'imagine ?
18656
le raven à 900 euros !!! j'ai vendu le mien y a deux mois à un pote 200 euros !

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/quasimidi/Raven-Max/petites-annonces/i.2634299.html

Eric

18657
4234691.jpg
y aurait un bug sur le site ? x fois le même sujet

Eric

18658
RCA puis anéfé. J'ai supprimé les doublons et je vais signaler au cas où à nero !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18659
HEY DOC

AF s'est transformé en Ebay ??? MONTAGE 8

4235507.png

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

18660
Ah ah. On aura tout vu.