Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a peut être un besoin ultra urgent d’argent malheureusement… en tout cas cela ne semble pas être le sempiternel acheteur de nord modular G2 qui renouvelle depuis des années son annonces… il en a même mis deux en meme temps en ce moment… il paraît que ce sont deux recherches différentes…
Bien sûr ce n’est pas du spam mais au bout de la 50eme annonce il n’y a rien de prévu? Et accessoirement il en a deux en même temps sur ce même modular G2… je le demande tout de même si cela n’est pas qqpart un peu abusif
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:08:29 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
18943Posté le 31/03/2022 à 22:09:59
Oui je pense que ce type de comportement est clairement abusif.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18944Posté le 31/03/2022 à 23:00:08
Y a pas à se demander , c est complètement abusif et abusé , et peu respectueux des autres .
0
Thom'
fanchric
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18945Posté le 01/04/2022 à 09:14:00
Du coup, j'attendais ce matin avec impatience, une nouvelle notification, et Bingo ! Reçu il y a quelques minutes.
On en est donc à 9 notifications en 7 jours...
Je veux bien croire qu'il soit pressé de vendre sa guitare, m'enfin quand même.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18946Posté le 01/04/2022 à 12:40:13
Allez zou suspension de 1 semaine, à un moment, ça va faire le niaisage !
Pour le G2, je vais voir.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.