Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 740 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 408 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18841
Tu as aussi la liberté d'ignorer les injures. J'en ai reçu aussi, tout comme j'ai eu également droit à des amendes honorables de la part d'autres...
Et réciproquement, quand on est de bonne foi, on est content quand on vient nous signaler une erreur qu'on pourra corriger avant qu'elle ne cause du tort.
Et c'est là qu'il faut, à part quand c'est clair et manifeste évidemment, garder à l'esprit le rasoir d'Hanlon : il y a aussi bien des cas de figure qu'on a tendance à mettre sur le compte de la malhonnêteté (volontaire) quand il s'agit finalement surtout de maladresse ou d'ignorance.
(certes, beaucoup trouvent l’ignorance bien commode pour faire n'importe-quoi :mrg:)
18842
J'ai un ampli Marshall 8240 Vs 80 en vente ..
Vu le poids de cet ampli, j'ai écrit clairement "en main propre uniquement"

Sur 2 personnes qui m'ont contacté... 2 demandent l'expédition.
18843
Johnny > :facepalm:



- - - - - - -
Hello, Doc.

- Un mouton égaré confondant annonces et avis...
... et que sept Afiens préfèrent viser du "pouce bas" au lieu de... signaler :facepalm:

- Pour info et sauf erreur, les versions électroacoustiques AD17e, AD17e Blacktop et AD27e de chez Taylor manquent à votre base de données : https://fr.audiofanzine.com/taylor/american-dream/
18844
J'ai mis un -1 au mouton égaré, comme ça il saura que je ne suis pas intéressé par son ampli. :oops2:

Surtout s'il ne fait pas d'expédition comme certains cuistres :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18845
kaboom l'avis annonce.
Concernant Elizabeth (et toute autre actrice) on ne crée plus de produits sans contenu durable. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18846
18847
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18848
Bonsoir Doc plus , j'en ai un nouveau gratiné :

gearpoli

j'ai ceci pour les ventes et si toujours intéressé à acheter s'il vous plaît contactez-moi

via gearpoli@gmail.com ou gentiment

envoyez-moi votre e-mail pour des photos et des détails. Meilleure considération pour Elo Nathan

Ben voyons , avec mon tel et mon numéro de carte bleu tant que l'on y est :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18849
Le fait est qu'il se met surtout lui en danger en exposant ainsi son adresse mail en publique (et tu y participe en la marquant à nouveau ici).
Ici aussi clairement j'ai plus l'impression qu'on a affaire à un manque de maitrise d'internet que de la malveillance.
Après partager une adresse mail seule, à part du spam, tu ne risque pas grand-chose... Rien à voir avec un hack de carte bleue...

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 23:10:31 ]

18850
Ca fait quelques jours qu'il est banni ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.