Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 854 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19411
Pas un abus mais juste un petit échange ubuesque du jour qui m'a bien fait rire:
- un acheteur me contacte pour m'acheter une pédale et me demande si je suis d'accord pour négocier mon prix.
- je lui répond que non mais que je veux bien prendre le port à ma charge.
- il me dit ok, qu'il trouve ça sympa et me propose un prix en dessous de mon prix de vente.
- je lui répète que mon prix ne bougera pas sauf frais de port inclus
- lui me fait une offre en dessous du prix
- moi qui lui répète une nouvelle fois qu'on a dû mal se comprendre et que je ne souhaite PAS baisser mon prix
:fou::fou::fou:

Mais ça y est le message est enfin passé mais je me suis quand même demandé si c'était de l'inattention innocente ou une tentative de persuasion mentale :mrg:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

19412
Un relou.

19413
En ce moment, je fais un peu de place et je balance un peu tous les trucs que je stocke depuis 1000 ans et que je n'utiserai jamais si je suis lucide.

Donc : annonces pour vendre tout ça (très peu sur AF... :mrg:).

Et il apparaît clairement que le relou n'est pas en voie d'extinction ! :facepalm:

Ensuite , deviner où est la frontière entre la bêtise pure, la prise du vendeur pour un (autre :mrg:) con, et la tentative de manipulation amateur, c'est pas toujours évident.

Par contre, le blocage du trouduc relou, ça, c'est facile. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

19414
Citation de Magnus :
En ce moment, je fais un peu de place et je balance un peu tous les trucs que je stocke depuis 1000 ans et que je n'utiserai jamais si je suis lucide.

Donc : annonces pour vendre tout ça (très peu sur AF... :mrg:).

Et il apparaît clairement que le relou n'est pas en voie d'extinction ! :facepalm:

Ensuite , deviner où est la frontière entre la bêtise pure, la prise du vendeur pour un (autre :mrg:) con, et la tentative de manipulation amateur, c'est pas toujours évident.

Par contre, le blocage du trouduc relou, ça, c'est facile. :mrg:


Azy tu vends quoi ?? On peut négocier les prix ??

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19415
:mrg::mrg::mrg:

Je te trouve un peu petit dans ta phrase d'approche. On voit beaucoup mieux ! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

19416
Citation :
Mais ça y est le message est enfin passé mais je me suis quand même demandé si c'était de l'inattention innocente ou une tentative de persuasion mentale


Je laisserais à ton acquéreur le bénéfice du doute car peut être qu'il pensait que le montant des frais de port allaient lui être ajoutées automatiquement comme avec Leboncoin ?

Ca me fait penser d'ailleurs à une expérience similaire où j'étais l'acheteur pour le coup où l'annonce indiquait "frais de port inclus" et je demandais au vendeur s'il me baissait symboliquement le prix si je pouvais venir chercher le bien en main propre (un haut parleur et son caisson de 20kg). S'en est suivi un dialogue de sourd jusqu'à ce que je comprenne que la localisation indiquée dans l'annonce n'était pas la vrai localisation du vendeur. Mais ce malentendu levé, la vente a quand même pu se faire avec un vendeur somme toute sympathique !:mrg:
19417
19418
19419
19420
Sinon je milite depuis longtemps pour une case "Accessoires" mais qui avouons le, ne serait pas toujours cochée vu les packs non signalés.

Je viens de faire cette suggestion en backstage: "Au début d'une PA on fait choisir des options (vendre/acheter par ex). Pourquoi ne pas faire choisir ensuite parmi: "produit seul non modifié" "produit seul modifié" "produit avec accessoires" "accessoire(s) du produit" ?"

Qu'en pensez-vous ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.