Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 913 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19511
Baptiste, j'ai répondu à votre message sur la hotline.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19512
Et bien c'est vraiment étrange la façon dont les prix des PA ont évolués. On arrive a mettre en vente un produit HS juste en dessous du prix du produit neuf. Et parfois un produit de plus de dix ans est vendu au même prix qu'a l'époque voir même plus cher.

Drôle d'époque :facepalm:

Heureusement que vous avez fait ce thread pour calmer ça un peu :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

19513
Oui c'est triste, je me rappelle du monde d'avant : je parcourais les petites annonces avec joie. Maintenant cette section me dégoûte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19514
Attention Juno 60 à 2k sur le bon coin, arnaque au virement. Je sais que je suis sur fanzine mais si ça peut éviter des arnaques...

https://soundcloud.com/goodsound-fr

19515
Citation :
Heureusement que vous avez fait ce thread pour calmer ça un peu :bravo:


Malheureusement, ça ne change rien... ça nous occupe et nous défoule un peu...

J'ai même vu une annonce pour une behringer td3-mo largement au dessus de son prix neuf au moment où elles étaient introuvables où le vendeur parlait clairement de ce thread mettant en garde quiconque lui ferait la morale sur son tarif, traitant les participants de délateurs ou Vichy ou un truc dans la genre, bref c'était pas beau... il avait tout à fait conscience de l'existence de ce thread et de ce qu'il faisait...

Ouais triste époque, triste société et tristes mentalités (pensées apauvries, culte de l'image et du moi d'abord...).

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 11:09:03 ]

19516
Aller histoire d'en remettre une couche :bravo:
Voilà une belle annonce pour un... séquenceur. Rien de fou hein, y'a juste marqué ARP dessus voilà la différence :facepalm:
Pour quiconque a eu l'occasion d'en triturer un, même 1000 € c'est une vaste blague!!!
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/arp/sequenceur/petites-annonces/i.2778144.html

Revega

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 12:20:54 ]

19517

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19518
Citation :
Au lieu d'acheter une baraque qui ne vous servira à rien (c'est bien connu) placez votre flouze chez Johnny le comique:
https://fr.audiofanzine.com/membres/1049689/classifieds/published-products/

Non mais :ptdr:
19519
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19520

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?