Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 602 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19451
Oui et y a même un annonceur que je ne denoncerai pas qui propose une solution ou une grande part des fréquences sont interdites et une toute petite gamme de fréquences utilisables. 90% non utilisables. Sauf que si une chaîne TNT utilise ces fréquences adieu la tranquillité et la possibilité d'utilisation. Et ce magasin indique que c'est le deal de la semaine ... Ça fout les boules parce que je ne pense pas que beaucoup d'utilisateurs potentiels roulent sur l'or et que quand on se rend compte de l'incompatibilité suivant les lieux c'est trop tard. Exemple tu vas en pleine campagne là où y a peu de chaîne TV et radio tu devrais avoir une chance que ça fonctionne. Tu arrives en ville ben c'est mort...
Bref j'arrête de regarder ça m'écoeure.

Eric

[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 17:37:18 ]

19452
Bon.

Bah ce coup-ci, c'est pas de la faute d'orthographe et c'est pas moi qui me goure de rubrique icon_langue.gif.

Stun micro GC vendu au rayon amplis.
19453
Eric n'hésite pas à signaler les annonces des bandes interdites. Ma hache les traitera pour ton plaisir. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19454
19455
Pub pour banques de sons. C'est à considérer comme "pro", non ? D'autant que visiblement la transaction se passe sur son site et pas sur AF..
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/montage-61/petites-annonces/i.2749407.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 21:49:24 ]

19456
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19457
19458
19459
19460