Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 800 réponses
  • 1 443 participants
  • 1 637 285 vues
  • 1 568 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19351
19352
Bonjour,
Que pensez vous de cette annonce ? https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/U-87-Ai/petites-annonces/i.2755245.html
Je trouve ça pas très cher par rapport à l'argus (surtout suspension inclue) mais d'un autre côté en regardant l'historique je vois quelques ventes à prix similaire sur les 4 dernières années. Le membre a créé son compte en même temps qu'il a posté l'annonce...
Merci !
19353
19354
kosmix: kaboom et pas juste ces 2 là !

LourdGBeats merci pour ce signalement c'est un arnaqueur donc j'ai tout fermé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19355
x
Hors sujet :
Doc Plus ; tu a vérifié les touches de ton clavier, soit; K,A,B,O,M .? elle doivent être creusées actuellement ... voir les ; R,C,A aussi . : blague à 2 balles .:mrg: :facepalm: si oui , allez, on se cotise et on t'en rachète un :langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19356
x
Hors sujet :
Mon ordi c'est un chromebook (2014 je crois) que j'ai passé en linux quand Mr Google a décidé de plus assurer les mises à jours. :roll:
Les touches sur lesquelles les lettres ne sont plus sont: ASOLNM.
K, B, R et C tiennent le coup ! :mrg:

C'est vraiment ridicule la politique de Google sur les chromebooks. Les écoles, en tout cas au Québec, se sont équipées en chromebook et bam quelques années plus tard, ils sont bons à jeter ...

19357
Doc,

J'ai comme l'impression que tu as zappé mon dernier message (post 19353), non ? Je la vois toujours en ligne.

A moins que tu l'aies simplement sortie de l'argus ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 16:17:23 ]

19358
Bonjour, je souhaite mettre en vente 3 modules de la marque Ladik qui ne sont pas référencés sur le site, il y a moyen que je créé la fiche moi même ?
19359
Dsl TC j'avais vraiment zappé.

ien: Ce n'est pas nécessaire (et il faut éviter) de créer les fiches simplement pour une petite annonce. Sur la page de rédaction d'une PA, en bas à droite du cadre où il faut entrer le nom d'un produit, il y a un lien bleu "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine".
Après avoir cliqué dessus, tu pourras rentrer le nom de la marque et ensuite la catégorie correspondante.

19360
Ok merci de la réponse.