Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 479 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19011
Pareil. Et j'ai ça aussi sur Smartphone.
19012
En effet, j'ai peur que ça doive passer par le codage du site.
Mention spéciale pour la 2HP Seq dont la photo (très basse définition, 5ème de la liste du lien) prend 5 pages et demi chez moi :mrg:
19013
Merci je viens de signaler le problème ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19014
Doc Plus, j'aimerai poser une petite annonce d'une guitare electrique de luthier de forme LP mais comme le luthier en question n'est pas référencé et n'a pas besoin de l'être, comment déposer l'annonce dans guit elec forme LP plutôt que simplement guitare electrique solidbody? Y a t il la possibilité de créer une marque généraliste "luthier" dans chaque type de guitares?
Si ça n'a rien a faire ici, un bon gros kaboum de mon message ira très bien ;-)
19015
Clique sur le lien bleu "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine" en bas à droite du cadre dans lequel on rentre normalement la marque et le modèle.
Ensuite au lieu de rentrer une marque, clique sur le lien bleu "je ne trouve pas la marque".
Enfin tu pourras rentrer la catégorie de ton choix, ici "Guitares de forme LP".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19016
19017
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19018
Citation de Doc :
Clique sur le lien bleu "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine" en bas à droite du cadre dans lequel on rentre normalement la marque et le modèle.
Ensuite au lieu de rentrer une marque, clique sur le lien bleu "je ne trouve pas la marque".
Enfin tu pourras rentrer la catégorie de ton choix, ici "Guitares de forme LP".


habitué de AF, c'est ce que j'ai fait mais lorsque je renseigne le cadre avec "Guitares de forme LP" je ne peux pas valider ou passer à l'étape suivante. si je commence à ecrire "guitare" il me propose au plus près "guitare electrique solidbody"

une autre idée? ou alors Kaboum mon message ;-)

Mon but est de ne pas créer une nouvelle fiche fantome sur AF!
19019
4508589.png

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19020
Bon! c'est parti pour une session d'auto flagellation !

Merci Doc