Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 007 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19631
Lennon: Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19632
@pcora :
C'est vrai que ce vendeur n'inspire pas trop confiance, franchement le coup du comptable c'est ce qui me fait le plus tiquer, qu'est ce que ça vient foutre là ??
Bon s'il est sûr de lui en tant que vendeur (qu'il sait lui même être de bonne foi) et que tu es le seul à douter de lui alors il pourrait accepter looper avec une grosse partie des frais à ta charge (en jouant sur le prix pour qu'il récupère en gros ses frais, il y a toujours une solution) si tu veux vraiment le produit, après tout, c'est toi qui doutes.
Je comprends qu'il refuse le paiement Paypal classique et préfère le "sans frais" pour les raisons évoquées auparavant, ça peut être galère pour le vendeur mais c'est vrai qu'il n'y a aucune protection sur la transaction par ce mode, s'il te dit le contraire il ment, et là oui, ça pue.
L'échantillon de conversation que tu fournis est étrange aussi, quand il parle de looper et qu'il dit avoir eu des problèmes, je ne vois quels types de problèmes il aurait pu avoir avec looper...
Dès lors qu'il y a un mensonge dans une transaction, quel qu'il soit, ça pue... Rien de tel qu'une bonne communication et de la transparence avec des concessions consenties de chaque côté.
Après pour aller dans son sens, il est inscrit depuis 2008, et il a un score de transactions de 12/12 (100%). Etant un studio pro je doute qu'il achète par PA et je pense qu'il n'officie sur le site qu'en tant que vendeur avec un score probable de 12 ventes réussies sur 12.
A vrai dire je ne sais quoi penser sur cette annonceur :noidea:, j'ai vraiment l'impression de voir le bon commercial un peu mufle, pas forcément arnaqueur, mais qui force la main, enjolive un peu les choses et bobardise un peu tout ça pour ne pas dépenser un rond de plus sur sa vente...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 07/09/2022 à 00:05:05 ]

19633
Citation :
Mais j'ai un doute sur cette situation. Qu'en penses tu ?


A fuir, ça pue a 100%. Pourquoi voulez vous prendre autant de risques ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 07/09/2022 à 01:06:41 ]

19634
Pas sûr que ce soit un arnaqueur, mais plutôt ce genre de vendeur qui veut vendre vite sans aucune considération de l'autre ni capable de faire le moindre effort ni la moindre concession pour vendre vite fait, bien fait...
Mais bon, dans le doute, je fuirais aussi, surtout face à sa muflerie. S'il a tant de demandes que ça, il n'a qu'à la vendre aux autres très nombreux acheteurs potentiels sa bécanne et basta.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

19635
Faux profil à virer sur le champ !!!
Si les modos ont accès à ma messagerie, aucun doute possible :

Viola Juliette

Merci !
19636
Merci c'est fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19637
Ahhh le 'quasi neuf' avec du papier collant, de la poussière et de belles rayures sur la carlingue... Chapeau l'artiste!
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/2600/petites-annonces/i.2909745.html

Revega

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 16:30:21 ]

19638
Et son taux de confiance n'est pas au top :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19639
Surtout qu'il le vend 49€ de moins que le neuf, aucun intérêt...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 16:49:36 ]

19640
Ah oui le scotch :8O: :noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)