Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
alaning
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19874Posté le 10/11/2022 à 16:06:50
Je ne sais pas s'il faut le signaler ici mais cet utilisateur a tenté de m'escroquer : https://fr.audiofanzine.com/membres/1426954
En gros, j'ai passé une annonce à la recherche d'une pédale de delay, il m'a demandé mon mail pour m'envoyer "des photos" et j'ai bien reçu des photos mais qui provenaient d'une vieille vente sur eBay (toujours faire une recherche d'image inversée). Je me doutais bien que c'était du blabla, et j'ai voulu voir où il irait niveau arnaque, mais je préfère prévenir !
Merci pour votre signalement, effectivement beaucoup d'incohérences, et son IP était encore dans un autre pays que ceux que vous avez signalé. L'outrecuidant ne nuira plus.
(...) et son IP était encore dans un autre pays que ceux que vous avez signalé.
Attention, en cette période de pénurie d'IPv4, les blocs d'adresses se revendent, et les bases GeoIP sont rarement à jour.
Personnellement, l'IP que j'ai à la maison est vue comme russe par certains sites qui utilisent un GeoIP périmé.
oui et non. Un vendeur qui vous promet quelque chose puis supprime l'annonce sans rien vous dire ou qui le vends entre temps à quelqu'un d'autre, pour moi, c'est une confiance de 0% pourtant on ne peut rien faire quand on c'est fait poignardé dans le dos. Même mettre un taux à 0% vu que ça été vendu à quelqu'un d'autre.
oui, mais ce n'est pas une arnaque, juste un malotru comme il y en a tant malheureusement. Quand tu vois un taux de confiance à 20 ventes sur 20 réussies et que le profil date sur AF, bon déjà ça débroussaille un peu le terrain, certes ça ne fait pas tout, mais ça met plus en confiance qu'un profil 0 vente et d'un compte qui date d'il y a 2 jours...
Ça dépend, déjà tu peux vendre parrallement à AF. Et vendre sans prévenir les relous qui jouent au marchand de tapis …