Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 774 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 129 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20371
Citation :
D’ailleurs il m’a tenu un discours qu’il en avait trouvé un il y a quelques mois avec 4 roms pour 280 euros…

Fantastique ! Pourquoi ne l'a t-il pas acheté ?? Pas clair en effet...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20372
Dans le même genre. Un mec vient poster deux annonces pour un dx7 à 900 et 700 euros. Je lui pose une question à 900 qui poouvair justifier un tel prix ?

Réponse illico : je suis un professionnel j’ai des frais etc… hic un le prix est délirant pour l’état et sur sa fiche c’est marqué particulier …

Marre de se genre d’annonce de pro qui déguisent des ventes pour trafiquer les cotes
20373
Citation de Père Fougasse :
Citation :
D’ailleurs il m’a tenu un discours qu’il en avait trouvé un il y a quelques mois avec 4 roms pour 280 euros…

Fantastique ! Pourquoi ne l'a t-il pas acheté ?? Pas clair en effet...


Si si il m’a tenu mordicus que je n’y connaissais rien et qu’il a avait acheté l’élu

Le comble est qu’il y a 3 ans je lui ai filé des banques gratis de mes emu…
20374
Citation de IPM :
Dans le même genre. Un mec vient poster deux annonces pour un dx7 à 900 et 700 euros. Je lui pose une question à 900 qui poouvair justifier un tel prix ?

Réponse illico : je suis un professionnel j’ai des frais etc… hic un le prix est délirant pour l’état et sur sa fiche c’est marqué particulier …

Marre de se genre d’annonce de pro qui déguisent des ventes pour trafiquer les cotes


+1000 je remarque que c'est de plus en plus récurent.:fache:
20375
Les DX7 c'est devenu catastrophique. Tous les brocanteurs sont dessus, des vrais crevards.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20376
Vu l'offre actuelle aussi bien hardware que logiciel, leur DX7 j'en voudrais pas, je ne vois pas l'intérêt de cracher de telles sommes pour une machine qui risque de te claquer entre les doigts à chaque instant et qui est franchement dépassée et surclassée par ses propres émulations...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20377
IPM: J'imagine qu'il a corrigé mais ça semble bien être une annonce d'achat maintenant.
Pour le DX7 j'ai été faire un petit tour. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20378
x
Hors sujet :
Citation de DownSideUp :
hello!
il n'est plus possible de classer les annonces par distance? je parle du trie, c'était possible avant, à n'importe quel niveau de filtrage.


Dsl pour hier soir, j'ai oublié d'indiquer que mon message de déplacement d'un message s'adressait à DownSideUp. On n'a pas la possibilité de prévenir juste l'auteur du message.
En plus des fois, cette fonction bug et ce fut le cas hier soir ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20379
Bonjour je rencontre une difficulé avec un vendeur, serait il possible d'avoir contacte avec un administrateur ?

Musicien amateur & passionné

20380
Citation de Doc Plus :
x
Hors sujet :
Citation de DownSideUp :
hello!
il n'est plus possible de classer les annonces par distance? je parle du trie, c'était possible avant, à n'importe quel niveau de filtrage.


Dsl pour hier soir, j'ai oublié d'indiquer que mon message de déplacement d'un message s'adressait à DownSideUp. On n'a pas la possibilité de prévenir juste l'auteur du message.
En plus des fois, cette fonction bug et ce fut le cas hier soir ! :mrg:


Prévenu par mail! merci :clin:
En effet ça bug, car parfois ça re-fonctionne quand on a deja selectionné une zone géo.
merci pour le message ici aussi!