Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 774 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 129 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20371
Citation :
D’ailleurs il m’a tenu un discours qu’il en avait trouvé un il y a quelques mois avec 4 roms pour 280 euros…

Fantastique ! Pourquoi ne l'a t-il pas acheté ?? Pas clair en effet...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20372
Dans le même genre. Un mec vient poster deux annonces pour un dx7 à 900 et 700 euros. Je lui pose une question à 900 qui poouvair justifier un tel prix ?

Réponse illico : je suis un professionnel j’ai des frais etc… hic un le prix est délirant pour l’état et sur sa fiche c’est marqué particulier …

Marre de se genre d’annonce de pro qui déguisent des ventes pour trafiquer les cotes
20373
Citation de Père Fougasse :
Citation :
D’ailleurs il m’a tenu un discours qu’il en avait trouvé un il y a quelques mois avec 4 roms pour 280 euros…

Fantastique ! Pourquoi ne l'a t-il pas acheté ?? Pas clair en effet...


Si si il m’a tenu mordicus que je n’y connaissais rien et qu’il a avait acheté l’élu

Le comble est qu’il y a 3 ans je lui ai filé des banques gratis de mes emu…
20374
Citation de IPM :
Dans le même genre. Un mec vient poster deux annonces pour un dx7 à 900 et 700 euros. Je lui pose une question à 900 qui poouvair justifier un tel prix ?

Réponse illico : je suis un professionnel j’ai des frais etc… hic un le prix est délirant pour l’état et sur sa fiche c’est marqué particulier …

Marre de se genre d’annonce de pro qui déguisent des ventes pour trafiquer les cotes


+1000 je remarque que c'est de plus en plus récurent.:fache:
20375