Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 369 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19371
J'en ai 6..... Inutilisables... Mais il n'est pas mal honnête il donne les fréquences dans l'annonce.

Eric

19372
Citation de Doc :
J'avais fait un topic: https://fr.audiofanzine.com/sans-fil/forums/t.708084,liste-des-frequences-autorisees-depuis-le-1er-juillet-2019.html.
La plage de fréquences n'est pas dans le topic. Es-tu sûr que celle de la PA est interdite ? Source ? Merci !


http://f.guillement.iguane.org/les-frequences-utilisables-pour-les-micros-hf/

Eric

19373
19374
Citation de Eric :
J'en ai 6..... Inutilisables...

Il n'y a aucun moyen de les modifier à un coût justifiant de ne pas en racheter des neuf?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19375
Citation de MetalDerf :
Citation de Eric :
J'en ai 6..... Inutilisables...

Il n'y a aucun moyen de les modifier à un coût justifiant de ne pas en racheter des neuf?


ben je me pose la même question. mais j'ai bien peur que Sennheiser et compagnie preffère revendre un produit dans sa globalité.

j'aurais apprécié la recupération des boitiers... et un kit pour changer la platine électronique. on peut tous trouver un électroncien qui peut faire 3 soudures...
mais bon là on est dans une autre dimmenssion ou l'écologie compte plus que l'argent.
si ça se trouve un simple quartz suffit, mais bon je n'y connais rien alors

Eric

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 13:20:24 ]

19376
Je suis un jambon ! Dans le topic j'ai mis les plages autorisées. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19377
je viens d'appeler Sennheiser.

alors pour les boitiers G3 il est possible de changer les PCB (partie électronique. du coup bravo à Sennheiser !!!!

pour les G2 c'est un peu moins sur parce que la parce pourrait manquer. pourtant ce sont les mêmes boitiers de façon visuelle mais peut etre qu'à l'interieur ça n'est pas tout à fait pareil.

pour les recepteurs ew 500 les frequences de receptions sont ok donc si on adapte les emetteurs c'est tout bon.

Eric

19378
Citation de MetalDerf :
Citation de Eric :
J'en ai 6..... Inutilisables...

Il n'y a aucun moyen de les modifier à un coût justifiant de ne pas en racheter des neuf?


de 110 à 130 euros par émetteurs copntre 299 euros un model neuf. ça reste raisonable.

Eric

19379
Citation de Doc :
Je suis un jambon ! Dans le topic j'ai mis les plages autorisées. :mrg:


Salut Doc. Non ce que tu as écrit à l'époque était juste mais ça a évolué depuis.

Eric

19380
Citation de Eric :
de 110 à 130 euros par émetteurs copntre 299 euros un model neuf. ça reste raisonable.


Ca reste raisonnable. A voir quand-même suivant la vétusté des appareils et les éventuels améliorations des modèles neufs.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.