Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 592 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20001
Bonjour:

Visiblement un italien qui fait un genre de spéculation bien... Originale. Par contre ça fout le dawa pour l'argus.

750€ le module Math et 850€ pour un MI Blades :

https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/make-noise/math/petites-annonces/i.3035003.html

https://fr.audiofanzine.com/module-de-filtre-pour-synthe-modulaire/mutable-instruments/blades/petites-annonces/i.3031768.html
20002
N'importe-quoi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20003
Déplacée + RCA !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20004
x
Hors sujet :
Pas une arnaque ni une annonce à déplacer, mais quand je l'ai vue je me suis dit que le gars abusait sur le prix pour les deux pensant qu'il serait quasi au prix neuf...
Mais non en fait, j'ai vu que le DFAM neuf coutait 830 balles en moyenne :oo:. Quand je pense que je l'avais acheté neuf début 2019 à 555€ chez thotho j'hallucine de l'augmentation de près de 275€ !! Punaise la crise est passée par là où bien ?? :oo: C'est énorme comme augmentation !
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/moog-music/dfam-drummer-from-another-mother/petites-annonces/i.3038745.html

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

20005
Bonjour à vous, j'ai signalé hier le profil d'un arnaqueur après m'être fait bêtement avoir pour une Digitakt et perdu 500€…
Il s'agit de Soundsmega, il vend un Syntakt, un Digitakt et un OP-1.
J'ai vu que l'annonce pour le Digitakt avait été supprimée et que le profil était banni ce matin donc Audiofanzine semble avoir prit en compte le signalement.

Bonne journée à vous

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 06:59:15 ]

20006
Juste un petit coup de gueule : outre les trous de balle qui ne répondent jamais, il y a de plus en plus souvent des annonces sans la moindre photo. Très pratique pour se rendre compte de l'état des articles...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 08:12:24 ]

20007
SoFar-SoGood, je compatis. Tu n'as pas payé cette transaction par un moyen sécurisé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20008
Citation de sp7 :
Bonjour ,
Comment signaler une escroquerie via PayPal ?
Merci


Si Paypal via achat, il faut aller sur le site et il dise comment procéder.

Si c'est Paypal, entre proche ou ami, ben, je suis désolé de te dire ça, mais aucune protection. Tu peux demander à Paypal mais c'est tout l'intérêt du paiement standard, une commission au vendeur mais avec protection au vendeur et à l'acheteur.
20009
Citation de xavierbzh :
Citation de sp7 :
Bonjour ,
Comment signaler une escroquerie via PayPal ?
Merci


Si Paypal via achat, il faut aller sur le site et il dise comment procéder.

Si c'est Paypal, entre proche ou ami, ben, je suis désolé de te dire ça, mais aucune protection. Tu peux demander à Paypal mais c'est tout l'intérêt du paiement standard, une commission au vendeur mais avec protection au vendeur et à l'acheteur.


Finalement, ce n'était pas une escroquerie mais un souci de communication sur les frais de livraison

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 18:19:34 ]

20010
cool