Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 764 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 278 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20021
Patroche merci à toi d'être intervenu pour le signaler :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20022
Eh PAtroche tu es bien sympa mais benjamin Rippert me l'a vendu comme réparé et il marche nickel, quand lolliatmusic38 pour info j'ai un paypal du murche, je ne suis pas obligé de prendre looper., ou faire un vrt bancaire;
Si tu avais un doute je t'ai demandé d'appeler Moslab Sébastien Moumon qui me connait très bien pour lui avoir commandé 2 gros systèmes sans aucun problème alors avant de vomir sur les autres on se renseigne.
La cavales des mots derrière un petit écran y en a marre
20023
Ok et le Farfisa Pro110 qui deconnait et la Leslie qui buzait que tu m'as vendu en etat mint ?
20024
Tu sais Patroche tu n'es pas à la hauteur quand tu as réparé l'odyssey pour Benjamin ça veut dire que tu l'as roulé dans la farine, car lui me l'as vendu en toute sincirité comme réparé, alors balaie devant ta porte mon ami.
20025
le problème sur Audiofanzine c'est un gueule et les autres suivent
pour le farfisa il etait dans les mains de ton ami qui a perdu sa femme et tu lui avais aussi révisé.
Alors stop s'il te plait
20026
Tu mens je n'ai jamais réparé ce Farfisa pour quelqu un . tu n'est qu'un revendeur peu scrupuleux qui fait ses transactions dans la rue. On peu pas venir chez toi essayer le matériel.d ailleurs quand on change souvent de speudo .....
Citation de Bip Bip Bip Ramses II :
Tu sais Patroche tu n'es pas à la hauteur quand tu as réparé l'odyssey pour Benjamin ça veut dire que tu l'as roulé dans la farine, car lui me l'as vendu en toute sincirité comme réparé, alors balaie devant ta porte mon ami.

Il etait réparé et meme très bien. Mais il fallait remplacé les faders qui se font vieux et ça coutait trop cher
20027
Vous pouvez continuer en message privé.

Merci, Xavier
20028
Il y a tous les outils pour des transactions sécurisées et sûr. Je ne vois pas pkoi les refuser. Un PayPal "entre amis" = aucune protection.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

20029
Belle arnaque en cours - pseudo MisterModo :

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-09/petites-annonces/i.3034827.html

Paiement envoyé via PayPal depuis le 23 (paiement std avec protection, bien heureusement) et comme par hasard une fois le paiement envoyé, plus de nouvelles du vendeur et blocage des messages sur PayPal ...
20030
il est peut être parti au sport d'hiver en Picardie