Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Patroche merci à toi d'être intervenu pour le signaler
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
20022Posté le 25/12/2022 à 02:39:55
Eh PAtroche tu es bien sympa mais benjamin Rippert me l'a vendu comme réparé et il marche nickel, quand lolliatmusic38 pour info j'ai un paypal du murche, je ne suis pas obligé de prendre looper., ou faire un vrt bancaire;
Si tu avais un doute je t'ai demandé d'appeler Moslab Sébastien Moumon qui me connait très bien pour lui avoir commandé 2 gros systèmes sans aucun problème alors avant de vomir sur les autres on se renseigne.
La cavales des mots derrière un petit écran y en a marre
0
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20023Posté le 25/12/2022 à 11:59:44
Ok et le Farfisa Pro110 qui deconnait et la Leslie qui buzait que tu m'as vendu en etat mint ?
Tu sais Patroche tu n'es pas à la hauteur quand tu as réparé l'odyssey pour Benjamin ça veut dire que tu l'as roulé dans la farine, car lui me l'as vendu en toute sincirité comme réparé, alors balaie devant ta porte mon ami.
0
Anonyme
20025Posté le 25/12/2022 à 12:57:57
le problème sur Audiofanzine c'est un gueule et les autres suivent
pour le farfisa il etait dans les mains de ton ami qui a perdu sa femme et tu lui avais aussi révisé.
Alors stop s'il te plait
0
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20026Posté le 25/12/2022 à 13:16:24
Tu mens je n'ai jamais réparé ce Farfisa pour quelqu un . tu n'est qu'un revendeur peu scrupuleux qui fait ses transactions dans la rue. On peu pas venir chez toi essayer le matériel.d ailleurs quand on change souvent de speudo .....
Citation de Bip Bip Bip Ramses II :
Tu sais Patroche tu n'es pas à la hauteur quand tu as réparé l'odyssey pour Benjamin ça veut dire que tu l'as roulé dans la farine, car lui me l'as vendu en toute sincirité comme réparé, alors balaie devant ta porte mon ami.
Il etait réparé et meme très bien. Mais il fallait remplacé les faders qui se font vieux et ça coutait trop cher
Paiement envoyé via PayPal depuis le 23 (paiement std avec protection, bien heureusement) et comme par hasard une fois le paiement envoyé, plus de nouvelles du vendeur et blocage des messages sur PayPal ...
1
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20030Posté le 27/12/2022 à 12:23:52
il est peut être parti au sport d'hiver en Picardie