Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Père Fougasse
4885
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20793Posté le 11/05/2023 à 17:41:33
C'est sûr qu'il y a toujours moyen de contourner le système, d'ailleurs ça se voit sur ebay, j'ai des connaissances qui s'adonnent à cette pratique douteuse... il y aura toujours des petits malins pour trouver la faille...
Mais bon, il faut bien essayer de mettre en place un système qui puisse tenir la route, mais je trouve que le système existant est déjà pas mal même s'il mérite quelques ajustements.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
20794Posté le 12/05/2023 à 19:14:48
Ha ok j'avais pas lu ton post dans ce sens-là (je suis définitivement trop honnête).
En effet c'est sujet à "exploit", mais comme dit Kvern, ça filtre déjà un peu que de ne rien faire pour lutter contre ça.
Je dois reconnaitre qu'il est venu sur le fil par ma faute, je lui ai demandé en question dans son annonce si c'était un piège pour les personnes qui ne savent pas qu'un autre batch sera produit... J'avoue.
Je veux bien être tenu responsable de son agacement.
Mais pas du reste :
- je vends quasi le double du prix d'achat "à regret".
- je sache un nombre ridiculement bas justifiant que personne n'en aurait de toute manière
- je prétends l'avoir subitement vendu, sans retirer l'annonce. (il vient de le faire, mais pas vite...)