Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 631 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
20801
- Stand rack déplacé
- TG77 juste RCA
- membre contacté pour qu'il en supprime 2 pour chaque produit

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20802
Merci Doc :clin:
20803
Bonjour à tous,

Je viens de remettre mon annonce de Circuit Tracks sur le site, quelques minutes plus tard, une personne me contacte par messagerie pour que je lui envoie des photos supplémentaires par email, mais son email est supprimé automatiquement par la messagerie, donc je réponds à son message en y joignant les photos. La personne me demande mon n° de tél en pensant qu'il allait m'appeler. Quelques minutes après, je reçois un SMS de cette personne pour que je lui envoie les photos par SMS, là je lui ai répondu que NON et que j'avais répondu à la messagerie Audiofanzine avec les photos. J'ai regardé le profil de la personne, inscrite le 14/05/2023; ça sent mauvais, on est d'accord ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 17:01:14 ]

20804
Je ne sais pas si ça sent mauvais mais de mon côté je n aurai guère confiance en effet et mettrai fin aux échanges avec cet acheteur potentiel
20805
Merci pour ton avis _Cobi_

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

20806
Suite à un signalement sur la hotline, j'ai fermé un compte du genre ce matin.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20807

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 20:27:17 ]

20808
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20809
dsl je vais me faire taxer de HS mais franchement la j'en ai une belle : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2343042812.htm
l'argus AF c'est 37.50€ ....
:facepalm:
20810
Moyenne des annonces 1200€, argus 37.50€, il n'y a rien qui te choque ?

edit : en fait c'est un mk2, et il est aussi en vente sur AF, en dessous de l'argus.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/manikin-electronic/memotron-m2k/petites-annonces/

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 14:46:39 ]