Dans le genre aussi , nouveau concept un mec poste une annonce pour nous dire qu’il a vendu sa machine. Et évidemment ca casse complètement le cours et les prix des autres pour du mattos indisponible à la vente. Perso je trouve ca tres limite et un peu chelou :
T'es sûr que le produit n'a pas été vendu récemment ? 23 jours de présence de l'annonce c'est possible.
Et généralement on marque l'annonce "vendue" quand on a un acquéreur sérieux mais que la vente ne s'est pas encore concrétisée, pour éviter de recevoir de nouvelles demandes.
C'est un 256 modifié, avec 4 pistes au lieu de 3 sur l'original...Le panneau de droite n'est pas le panneau d'origine. C'est un des rares 256 que l'on peut tracer sur internet, si ce n'est le seul...
Connaissant les tarifs ( Abusés ) pratiqués par Ocsidance, ( je parle en connaissance de cause, ils m'ont acheté un synthé qu'il ont tenté de revendre ensuite ) il devrait valoir valoir 8-10k environ... Après c'est du matos de collectionneur...Me semble qu'en 2010 on pouvait en trouver pour 2000 balles...