Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore cet ennuyeux pb d'une seule fiche audiofanzine pour les modeles de même nom mais qui peuvent être soit USB soit Thunderbolt ?
0
analomane
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20962Posté le 14/06/2023 à 13:43:15
Dans le genre aussi , nouveau concept un mec poste une annonce pour nous dire qu’il a vendu sa machine. Et évidemment ca casse complètement le cours et les prix des autres pour du mattos indisponible à la vente. Perso je trouve ca tres limite et un peu chelou :
Une facon moyenne d’attirer les gens vers ses annonces en cours…
1
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20963Posté le 14/06/2023 à 14:01:34
T'es sûr que le produit n'a pas été vendu récemment ? 23 jours de présence de l'annonce c'est possible.
Et généralement on marque l'annonce "vendue" quand on a un acquéreur sérieux mais que la vente ne s'est pas encore concrétisée, pour éviter de recevoir de nouvelles demandes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
20969Posté le 15/06/2023 à 11:44:09
0
KaOsphere
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20970Posté le 15/06/2023 à 13:56:41
C'est un 256 modifié, avec 4 pistes au lieu de 3 sur l'original...Le panneau de droite n'est pas le panneau d'origine. C'est un des rares 256 que l'on peut tracer sur internet, si ce n'est le seul...
Connaissant les tarifs ( Abusés ) pratiqués par Ocsidance, ( je parle en connaissance de cause, ils m'ont acheté un synthé qu'il ont tenté de revendre ensuite ) il devrait valoir valoir 8-10k environ... Après c'est du matos de collectionneur...Me semble qu'en 2010 on pouvait en trouver pour 2000 balles...
1
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 14:27:20 ]