Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 948 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20981
Ils ont un compte pro, donc ils ont le droit de vendre du stock-B, comme tous les pros ici. Point 4.1 du règlement des petites annonces :

Citation :
4.1 - Produits autorisés

Seuls les produits d‘occasion, stock-B, démonstration ou retour SAV peuvent être vendus dans les petites annonces. La nature et l’origine du produit doivent être clairement précisés (ex : produit de démonstration révisé et garanti 3 mois).

Les annonces de produits neufs ne sont pas autorisées dans les petites annonces, les annonces de produits neufs sont soumises à contrat et diffusées uniquement dans notre comparateur de prix intégré aux fiches produits.

Tamen pax et amor, oscula.

20982
Stock-B = occasion

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20983
C'est dommage que les autres vendeurs comme Woodbrass, SonoVente, etc. bref tous ceux qui alimentent les listes de prix du neuf ne fassent pas de même.
N'ont-ils pas de stock-B ? Peut-être pas à la quantité de Thomann ?
J'aime bien les wagons de vente de Thomann, toujours interessant cette liste sans fin à la Prévert, un peu comme des listes d'armes vendues par un Rimbaud emporté en d'autres territoires peut-être d'extrême orient, par un vent de commerce.
Le seul soucis c'est quand leurs 10 à 15 pages viennent enterrer une annonce pour laquelle je venais de payer 1€ pour la remonter en tête de liste. Il est indiqué par AF que cet investissement minime multiplie les clics....

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 09:15:59 ]

20984
On peut sélectionner "annonces particuliers uniquement" dans la recherche ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

20985
Citation de BBmiX :

Oui, mais combien le font ?
Ces 1€ pour remonter une annonce, en particulier avec leur marketing '4 fois plus de clics', sont une semi-arnaque si Thomann publie ses annonces juste après.
Il faudrait que les 1€ 'bloquent' l'annonce en tête de liste des matériels et autres logiciels pendant une durée fixe, une durée garantie, et la rendent insensible aux nouvelles publications, surtout celles de plusieurs pages .

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 13:08:27 ]

20986
Citation de csurieux :
Citation de BBmiX :

Oui, mais combien le font ?

Moi par exemple. Je ne regarde QUE les annonces de particuliers. C'est ma page d'accueil sur AF quand je veux consulter les ventes d'occasions.

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 14:44:31 ]

20987
Idem, oui, mais je comprend ton point de vue sur le système en général csurieux, car quand je laisse les annonces pros, c'est sur du matos plus récent .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

20988
Je comprends la problématique de csurieux, il paye pour une service qui se trouve finalement torpillé, c'est pas de chance mais ça devrait pouvoir être évité d'un point de vue technique avec un peu de code car en l'état l'€uro dépensé n'a aucun effet et ce n'est pas normal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20989
Elles remontent dans quoi les annoncent du coup, dernière annonces publiées ou elles vont en tête dans leurs catégories ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

20990
Tu peux aussi te dire que si tout le monde paie cet euro pour remonter son annonce, rien ne remonte.