Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 787 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 635 646 vues
  • 1 567 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21901
Citation de TC Hotrod :
Salut,

Le studio Besco qui continue à faire le ménage et mettre des prix en € H.T via cet membre : https://fr.audiofanzine.com/membres/971717/
58 annonces en cours.

69 actuellement. Ils vont devoir repasser tous les prix en TTC :mrg:

Citation de Pevets :
3000 € H.T. le Juno-60, avec un panneau pas top. C'est bien, faut douter de rien.

Un panneau carrément pas top, ils ont posé un cendrier ou une bougie dessus pour que la peinture se décolle comme ça. Merci pour le prix qui en tient compte :facepalm:

Citation de Pevets :
Je ne sais pas quoi penser d'un tel prix.

J'ai revendu le mien 600€ il y a quelques années :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21902
x
Hors sujet :
Citation de Pretextat :
Autant 1999,99€ je comprends .
2143,57 alors là : ?

Ça s'appelle de l'absurde, du burlesque.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

21903
x
Hors sujet :
Non ça s'appelle l'effet d'ancrage (entre autres), un prix en apparence plus "précis" aura tendance à être considéré plus "juste", ou en tout cas on aura tendance à évaluer le "prix correct" plus proche d'un prix précis que d'un prix rond.

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 08:43:37 ]

21904
x
Hors sujet :
Ton 2143,57 un effet d'ancrage ? Mon z'yeux ! :oops2:

Pour le 1999,99, je connaissais ça sous le nom de prix psychologique (comprendre sodomisation de drosophile hein).

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 08:43:31 ]

21905
x
Hors sujet :
Oui c'est ainsi qu'il a été appelé, même si son effet n'a pas vraiment été démontré, j'entends souvent les gens affirmer d'eux-même "non c'est pas 2000", et ça me désole d'une force à chaque fois...
(perso j'arrondis systématiquement, un truc à 255€, je considère qu'il me coute 300, ça ne fait pas de miracle, mais ça aide un peu)
21906
x
Hors sujet :
Je te rejoins complètement.

Matos à vendre

21907
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Oui c'est ainsi qu'il a été appelé, même si son effet n'a pas vraiment été démontré, j'entends souvent les gens affirmer d'eux-même "non c'est pas 2000", et ça me désole d'une force à chaque fois...
(perso j'arrondis systématiquement, un truc à 255€, je considère qu'il me coute 300, ça ne fait pas de miracle, mais ça aide un peu)

Je me souviens avoir regardé un reportage où un directeur d'hypermarché expliquait que ca peut sembler idiot mais qu'il observait vraiment une différence de résultats sur les ventes entre des prix en x9,99 et x,00 . Alors ... :noidea:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 13:05:04 ]

21908
x
Hors sujet :
Biais multiples qui peuvent suffire à maintenir cette pratique. Elle a peut-être un effet réel, mais il y a encore trop peu d'études (souvent des questionnaires en plus) permettant de l'affirmer.

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 13:21:19 ]

21909
21910
Manquerait plus qu'il n'y ai même pas un billet de 100 balles ni de mars non plus.