Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 760 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 689 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21931
@ DocPlus:

Je pense que tu as laissé passer le post 21893. ;)

On a un studio qui vide ses étagères et racks, en affichant 96 annonces dont les prix sont en H.T. https://fr.audiofanzine.com/membres/971717/classifieds/?type=1


21932
Non non j'ai répondu ici que je l'avais mp et l'équipe a eu la réponse de la personne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21933
Ah pardon, c'est moi qui ai zappé alors.

Et du coup, il est autorisé à publier en € HT ? :???:
21934
Les prix doivent être mentionnés en TTC pour vente à particuliers. Qu'est ce qui les empêche de mettre le TTC ?
Là ça fait prix d'appel et c'est clairement tendancieux.
S'ils souhaitent facturer la TVA ce qui est possible en fonction des conditions d'acquisition, il est obligatoire qu'ils fournissent une facture de vente avec le détail, car ils devront rendre la TVA perçue. Sinon, c'est abus de bien social.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

21935
J'avais pressenti que ça serait compliqué cette affaire..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21936
Je l'ai postsenti, ça passe ou pas ?
21937
C'est comme la Prime de Noël : ça passe.
21938
Citation de 3LEK :
Oui mais pour moi ce n'est pas forcement une arnaque, si il y a proposition d'une remise en main propre.
En ces temps difficile pour tous, peut être des soucis bancaires :?!: et donc il évite, enfin je n'en sais rien mais ça me semble probable.


Sauf qu’il est bien stipulé : « livraison uniquement » :facepalm:
21939
21940
Citation de doudou26 :
Citation de 3LEK :
Oui mais pour moi ce n'est pas forcement une arnaque, si il y a proposition d'une remise en main propre.
En ces temps difficile pour tous, peut être des soucis bancaires :?!: et donc il évite, enfin je n'en sais rien mais ça me semble probable.


Sauf qu’il est bien stipulé : « livraison uniquement » :facepalm:


Certains arnaqueurs aiment bien jouer la carte "cash en main propre de préférence sinon virement". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.