Encore quelqu'un qui ne vérifie pas le prix neuf. Ca fait un petit moment que ce synthé est vendu à moins de 150€ et il ne fait que baisser. En notant au passage les fameuses promos sur le site Donner avec un nombre limité en stock, stock qui ne s'épuise jamais, comme la promo qui ne fait que baisser en prix.
Au passage, même à 112€ il vaut pas l'intérêt, ce n'est que mon avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
iktomi
14705
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
21968Posté le 09/12/2023 à 15:09:39
Peut-être que le prix promo ne cesse de baisser parce-que le stock ne part pas.
Et peut-être que cette personne l'a acheté à plus de 200, l'a à peine utilisé, s'est rendu compte que ce n'est pas un synthé pour elle, et que ça l'ennuie de devoir le revendre moitié prix. Ça je peux le comprendre. (mais en effet elle va avoir du mal à le vendre)
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 15:12:20 ]
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21969Posté le 09/12/2023 à 15:24:54
Le stock est toujours dégressif puis pouf il se reremplit. On est vraiment sur de l'appel à l'achat impulsif sur un produit qui est toujours en promo depuis des mois. Vu que ça fait des mois qu'il y a une promo "exceptionnelle" sur stock limité, stock virtuel bien sur, il ne reste plus qu'a faire du solde de solde pour rester "crédible".
Après, effectivement, je plains ceux qui l'ont acheté à 229€. Bien sur que ça doit foutre un peu la rage de voir un produit baisser de 50% en 1 an. Et le pire, c'est que je suis sur que même à 112€ Donner ne le vend pas à perte.
J'ai prévenu le vendeur, il a baissé le prix du coup.