Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne le trouve pas en mauvais état il ne faut pas non plus exagérer . Si on regarde le reste le clavier il est en bon état pour son âge . Après le prix. Ça va me laisse un peu songeur
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21993Posté le 17/12/2023 à 13:29:40
Citation de IPM :
Je ne le trouve pas en mauvais état il ne faut pas non plus exagérer . Si on regarde le reste le clavier il est en bon état pour son âge . Après le prix. Ça va me laisse un peu songeur
Le problème IPM c est " le très bon état " qui est utilisé dans l annonce.
Mon NordRack2 est très âgé également (21ans) n est aucunement dans cet état.
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21994Posté le 17/12/2023 à 13:46:47
Citation :
Le truc, il a même été boxé de l'intérieur
Moi aussi j'ai pas compris cet effet de l'intérieur 🤔
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
21995Posté le 17/12/2023 à 14:06:35
Citation de loliatmusic38 :
Citation :
Le truc, il a même été boxé de l'intérieur
Le seul truc étonnant, c'est la « remise en main propre uniquement ».
Dans le cadre d'une escroquerie,ça te met en confiance justement. Au dernier moment, le mec doit s'absenter subitement 3 semaines au Mozambique pour enterrer sa grand-tante et il te propose de te l'envoyer, par exemple.
1
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
21999Posté le 17/12/2023 à 16:07:32
Citation de loliatmusic38 :
Le synthé a été transporté et il a pris un gros choc, voire même il est tombé au sol. La carcasse en tôle s'est pliée, enfoncée vers l'intérieur. Afin de "réparer" les dégâts, le synthé a été démonté et on a martelé la tôle à l'intérieur avec visiblement un burin ou un poinçon (on voit bien les petites bosses que cela a créé). Travail de sagouin que même un tôlier en apprentissage n'aurai pas aussi mal réalisé.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 16:08:39 ]