Je ne le trouve pas en mauvais état il ne faut pas non plus exagérer . Si on regarde le reste le clavier il est en bon état pour son âge . Après le prix. Ça va me laisse un peu songeur
Je ne le trouve pas en mauvais état il ne faut pas non plus exagérer . Si on regarde le reste le clavier il est en bon état pour son âge . Après le prix. Ça va me laisse un peu songeur
Le problème IPM c est " le très bon état " qui est utilisé dans l annonce.
Mon NordRack2 est très âgé également (21ans) n est aucunement dans cet état.
Le seul truc étonnant, c'est la « remise en main propre uniquement ».
Dans le cadre d'une escroquerie,ça te met en confiance justement. Au dernier moment, le mec doit s'absenter subitement 3 semaines au Mozambique pour enterrer sa grand-tante et il te propose de te l'envoyer, par exemple.
Moi aussi j'ai pas compris cet effet de l'intérieur 🤔
Le synthé a été transporté et il a pris un gros choc, voire même il est tombé au sol. La carcasse en tôle s'est pliée, enfoncée vers l'intérieur. Afin de "réparer" les dégâts, le synthé a été démonté et on a martelé la tôle à l'intérieur avec visiblement un burin ou un poinçon (on voit bien les petites bosses que cela a créé). Travail de sagouin que même un tôlier en apprentissage n'aurai pas aussi mal réalisé.