Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 525 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 739 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22091
Bin c'est une mise à jour qui suit l'inflation, c'est une preuve de sérieux, non ? :mrg:
(j'ai les mêmes au boulot, avec une livraison sur devis de 40€ qui passe à la facturation à 75 sans prévenir, en quelques jours)
22092
Citation de loliatmusic38 :
Citation :
Le vendeur à mis plusieurs jours pour répondre et soudain le prix à plus que doublé ! !

Ca aussi c'est nouveau, on m'a fait le coup, la machine avait pris 100e :facepalm:

Oui cette pratique devient courante,:furieux: Idem pour moi concernant un K STATION contact établi après réponse a l'annonce indiquant 270 € puis changement d'alim et ça passe a 370 roro ça fait un peu cher le bloc d'alimentation:rocket:
22093
tobias: Gros Oeil l'a banni samedi.
venusdeluxe: vu qu'il a aussi gonflé son prix pour une autre annonce, on va se simplifier la vie et le retirer du calcul de l'argus !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22094
22095
Fait !

22096

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 07:46:08 ]

22097
Déplacée + passée en pack !

22098

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

22099
Déplacée !

22100
Annonce à dégager car elle fait doublon avec l'annonce que le vendeur à postée au bon endroit :
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/zynthian/zynthian-v5/petites-annonces/i.3218851.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?