Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK pas de soucis, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. cependant je suis en déplacement pour des raisons professionnelles alors je souhaiterais procéder là vente par une réservation du bien vu que j'aurais peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause de mon travail. Alors je compte vous envoyer la totalité des fonds dès demain matin 09h par la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date pour convenir d'un rendez-vous à votre domicile dans 8 jours pour la récupération. concernant le paiement c'est un mandat postal western union que je veux effectué je vous envoie les fonds en espèces dès demain matin que vous allez pouvoir encaisser à la poste de chez vous et la récupération se fera dans 1 semaine a votre domicile alors si vous êtes d'accord veuillez me remplir ceci afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin 09h.Nom Prénom Adresse de domicile Adresse email Prix ferme Merci
1
[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 22:21:27 ]
iktomi
16419
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
22012Posté le 22/12/2023 à 22:39:14
"western union" = next
Pas besoin d'analyser plus. (et sinon, bin le corps du texte, hyper descriptif et répétitif, typique des brouteurs)
3
[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 22:40:21 ]
Père Fougasse
5303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22013Posté le 22/12/2023 à 23:51:48
Bof, s'en est même lassant, toujours les mêmes grosses ficelles, un grand classique, c'est même pas marrant
Passe ton chemin bien sûr, c'est un fumier d'arnaqueur sans aucun doute !
2
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Trez909
1898
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22014Posté le 23/12/2023 à 07:17:02
Ça fait 20 ans qu'on croise ce type de message C'est un brouteur senior !
Il est peut-être proche de la retraite, c'est sa tournée d'honneur, il ressort les classiques.
Prochaine annonce : je vend tel synthé pour soigner le cancer de ma fille de 4 ans, merci de me régler par coupons PCS ou CESU, son chirurgien est pas d'ici.
1
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22017Posté le 23/12/2023 à 13:50:11
Nowel sans les classiques de Nowel, est-ce vraiment Nowel ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sur trois annonces, c'est le seul qui a un potard cassé, et comme par hasard c'est le plus cher ! Ce vendeur a d'ailleurs l'air bien perché, vu les prix qu'il demande...
(1997 : 80 unités) x 15 types de filtres x 2 OD x 3 Env = 2250€ (arrondit au son granuleux supérieur)
2250 : 0.7 PWM qui sert à rien de toute façon, donc un avantage = 3214€
On est bons pourtant !
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 18:23:14 ]