Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 739 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 281 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22011
Hello,

Alerte acheteur douteux, message automatique, etc...

Cf, premier message reçu:

DUCLOCHE PICHON

OK pas de soucis, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. cependant je suis en déplacement pour des raisons professionnelles alors je souhaiterais procéder là vente par une réservation du bien vu que j'aurais peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause de mon travail. Alors je compte vous envoyer la totalité des fonds dès demain matin 09h par la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date pour convenir d'un rendez-vous à votre domicile dans 8 jours pour la récupération. concernant le paiement c'est un mandat postal western union que je veux effectué je vous envoie les fonds en espèces dès demain matin que vous allez pouvoir encaisser à la poste de chez vous et la récupération se fera dans 1 semaine a votre domicile alors si vous êtes d'accord veuillez me remplir ceci afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin 09h.Nom Prénom Adresse de domicile Adresse email Prix ferme Merci

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 22:21:27 ]

22012
"western union" = next
Pas besoin d'analyser plus. (et sinon, bin le corps du texte, hyper descriptif et répétitif, typique des brouteurs)

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 22:40:21 ]

22013
Bof, s'en est même lassant, toujours les mêmes grosses ficelles, un grand classique, c'est même pas marrant :oops2:
Passe ton chemin bien sûr, c'est un fumier d'arnaqueur sans aucun doute !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

22014
Ça fait 20 ans qu'on croise ce type de message :mrg: C'est un brouteur senior !
22015
22016
Il est peut-être proche de la retraite, c'est sa tournée d'honneur, il ressort les classiques. :mrg:
Prochaine annonce : je vend tel synthé pour soigner le cancer de ma fille de 4 ans, merci de me régler par coupons PCS ou CESU, son chirurgien est pas d'ici.
22017
Nowel sans les classiques de Nowel, est-ce vraiment Nowel ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22018
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/orgon-systems/enigiser/petites-annonces/i.3202389.html

Sur trois annonces, c'est le seul qui a un potard cassé, et comme par hasard c'est le plus cher ! :mdr: Ce vendeur a d'ailleurs l'air bien perché, vu les prix qu'il demande...:facepalm:
22019
J’aime le PWM modulation (pléonasme) qui n’a pas d’action sur le son. Ah bon?
22020
(1997 : 80 unités) x 15 types de filtres x 2 OD x 3 Env = 2250€ (arrondit au son granuleux supérieur)
2250 : 0.7 PWM qui sert à rien de toute façon, donc un avantage = 3214€
On est bons pourtant !

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 18:23:14 ]