Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Probablement pour utiliser le service Looper… suite à une négociation hors Audiofanzine.
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 14:58:39 ]
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22042Posté le 30/12/2023 à 17:01:52
Oui, on convient d'une vente hors site mais pour par précaution on crée une annonce qui ne sera destinée qu'au vendeur avec qui on a déjà traité. On est donc encadré par un système, c'est plus sûr si la vente ne se fait pas en mains propres. J'ai du y recourir moi-même une ou deux fois.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TC Hotrod
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
22043Posté le 30/12/2023 à 18:49:21
Ça ne veut pas simplement dire que la vente n'est pas encore effective mais que matos est réservé à un certain Jef ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16349
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
22046Posté le 06/01/2024 à 23:04:47
Même le pseudo présente ce qui pourrait passer pour une coquille, il y a comme une cohérence.
Par contre son Micromoog à 1800, même sur reverb il est trouvable moins cher en bon état, peut-être même plus propre.
1
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22047Posté le 07/01/2024 à 14:18:39
L’annonce de l’Arp Odyssey mk2 avait été postée deux fois. Une avec des photos du Micromoog et de l’Odyssey et l’autre sans photos. J’ai supprimé cette dernière et n’ai gardé que les photos de l’Odyssey sur la première.