Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 034 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22041
Probablement pour utiliser le service Looper… suite à une négociation hors Audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 14:58:39 ]

22042
Oui, on convient d'une vente hors site mais pour par précaution on crée une annonce qui ne sera destinée qu'au vendeur avec qui on a déjà traité. On est donc encadré par un système, c'est plus sûr si la vente ne se fait pas en mains propres. J'ai du y recourir moi-même une ou deux fois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22043
Ça ne veut pas simplement dire que la vente n'est pas encore effective mais que matos est réservé à un certain Jef ?

C'est assez courant comme pratique.
22044
22045
C'est bien moche un Micromoog quand-même :oops2:

22046
Même le pseudo présente ce qui pourrait passer pour une coquille, il y a comme une cohérence. :mrg:
Par contre son Micromoog à 1800, même sur reverb il est trouvable moins cher en bon état, peut-être même plus propre.
22047
L’annonce de l’Arp Odyssey mk2 avait été postée deux fois. Une avec des photos du Micromoog et de l’Odyssey et l’autre sans photos. J’ai supprimé cette dernière et n’ai gardé que les photos de l’Odyssey sur la première.
22048
Prix élevé, surtout pour une molette pétée non signalée ("très bon état") :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/clavia/nord-lead-2/petites-annonces/i.2124842.html

22049
Nan mais le "très bon état" c'est une notion qui n'a pas l'air très bien captée par tout le monde. :facepalm:

22050
Le "très bon état", le "comme neuf"…