Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 729 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 120 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
22161
eBay ça fait longtemps que ce n'est plus un site d'occasions entre particuliers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22162
Justement, ça se faisait déjà "il y a longtemps" aussi.
22163
Salut j'ai un suspect potentiel
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/ensoniq/fizmo/petites-annonces/i.3225279.html

Paiement PayPal entre ami pas looper enfin bref on connais la chanson...mdr
22164
Tout nouveau sur AF et photo complètement bidon (un gros plan sur une partie du panneau). Annonce bizarre en effet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22165
Le man prétend être stephane horeczko membre de l'Una et m'incite à le contacter sur son mail perso stephane.horeczko@gmail.com :mdr:
22166
Donc clairement ça pue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22167
Par contre son compte est tjr la ,pk ça met autant de temps à le dégager?
22168
Sinon j'ai un léger problème, j'ai acheté une mpc2500 pour 400euros à un afien bien noté, la machine présentait seulement des problèmes esthétique d'après l'annonce. Nous sommes passé par looper jusque là tout vas bien, seulement à la réception , j'ai 5 boutons qui ne marchent pas dont un qui est primordial (bouton mode).Du coup je décide de faire un renvoi parceque je n'aime pas être pris pour un con , le mec prétend qu'il a du matos pour réparer et que tout marchais avant etc bref moi je n'ai rien pour faire des réparations puis jai payer pour avoir une machine fonctionnelle...
Donc nous décidons d'un renvois, seulement le boug rechigne à payer les frais de retour, il veut juste payer une partie...et en plus il fait exprès de faire tarder les réponses du coup l'histoire n'avance pas et moi ja absolument besoin de récupérer mes sous rapidement pour choper un sampler en état de marche... je suis un peu à bout là..

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 21:01:35 ]

22169
@Brew Haze :
Contacte la hotline Looper afin qu'elle intervienne en direct auprès du vendeur.
22170
Stéphane Horeczko, c'est la personne derrière le pseudo Naiplak banni de ce site il y a quelques mois, les modérateurs doivent être vigilants !

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 21:39:04 ]