Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 976 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22281
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
@Cobi: « sampler analogique ». Le prix j’en sais rien si c’est cher.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai dû expliquer à un ami musicien pro que l'Ensoniq EPS n'était pas analogique. Lors d'une session à deux, il me sort "Ouais, ça sonne bien. Ben ouais, c'est analogique!"
A sa décharge, il n'est pas très intéressé par la technique. Pas geek du tout. Pour lui, si ça sonne, tout va bien et il joue. il ne se pose pas de question pour tout ça.
Edit : Mais ça démontre aussi le mythe de l'analogique. Il suffit de qualifier un truc d'analogique pour que ça sonne mieux. J'ai l'impression qu'il était un peu déçu après. :mrg:


[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 17:48:06 ]

22282
518 € pour un E4 Platinum neuf en 2003 ? Euh, il me semble que c'était plutôt dans les 5.000 € à l'époque pour ce modèle avec toutes les options (entrées additionnelles, double SCSI, Midi, 16 sorties séparées, effet RFX32, sortie numériques...) au sommet de sa gloire non ?

Sampler analogique : peut-être qu'il a voulu écrire sampler hardware ?
22283
Citation de synthwalker :
518 € pour un E4 Platinum neuf en 2003 ? Euh, il me semble que c'était plutôt dans les 5.000 € à l'époque pour ce modèle avec toutes les options (entrées additionnelles, double SCSI, Midi, 16 sorties séparées, effet RFX32, sortie numériques...) au sommet de sa gloire non ?

Sampler analogique : peut-être qu'il a voulu écrire sampler hardware ?

Je pense oui. Pour mon ami mentionné plus haut, il y avait clairement une confusion analogique/hardware dans son esprit.
22284
Citation de synthwalker :
518 € pour un E4 Platinum neuf en 2003 ? Euh, il me semble que c'était plutôt dans les 5.000 € à l'époque pour ce modèle avec toutes les options (entrées additionnelles, double SCSI, Midi, 16 sorties séparées, effet RFX32, sortie numériques...) au sommet de sa gloire non ?

Sampler analogique : peut-être qu'il a voulu écrire sampler hardware ?


Mais non :facepalm:mon modèle est un E5000 Ultra en rapport avec l annonce postée par coyote sur eBay
Quand je disais que si c était à refaire j ai bien précisé que ce serait pour un modèle supérieur.
un E4 Platinum en 2003 à 518€ je l aurai pris direcr:bravo::clin:
22285
Ah j'avions pas compris, la question posée par le coyote m'a enduit d'erreur... :facepalm:
22286
MS101 RCA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22287
Je ne sais pas ce que l on qualifie par état correct mais quand je vois la tête de la platine à ce prix la en plus, ça fait peur :8O::8O::8O:

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/vestax/PDX-2000/petites-annonces/i.3159041.html
22288
Citation :
je ne m’en sers pas


Bah tu m’étonnes...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

22289
Ouais elle est bien pourrie, ça sent pas trop le mec soigneux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22290
La dénomination état correct sur ce genre d' annonce me laisse toujours perplexe.
Nous n'avons pas tous la même définitiion de l'adjectif correct.