(Il ne s'agit pas d'une réponse mais d'un signalement mais je ne vois pas comment faire autrement...)
Petit problème : l'annonce sur la Strymon Cloudburst de Thomann "Vente Strymon Cloudburst Reverb" est à 275€, ce qui me conviendrait très bien , mais quand on clique dessus elle apparaît à 298€...
Merci de me tenir au courant si les choses évoluent, -Marcel.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rohm1
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
22718Posté le 23/06/2024 à 11:22:45
Bonjour, je souhaite signaler ce vendeur/ acheteur. Je le suspect d'être un acheteur "compulsif". En effet je lui ai vendu un -editmodo- en parfait état de fonctionnement. Quelques jours après l'avoir reçu il a posté l'annonce suivante : -editmodo-
1 mois après il me recontacte prétextant que le rack ne lui convient pas qu'il a un buzz et est inutilisable et me force a lui reprendre.
Ce n'est pas correct et je vous invite a vous méfier si vous faites des transactions avec ce monsieur "barriolibre".
De plus l'annonce est toujours en ligne alors que j'ai récupéré le rack depuis plus d'une semaine (et qu'il fonctionne parfaitement)
@ Rohm1 : tu aurais pu au moins lui mettre un avis favorable à l'issue de la transaction.
Plus sérieusement, tu es bien gentil de lui avoir repris le matos vendu. Un deal est un deal, on n'est pas là pour assumer l'inconstance de certains acheteurs.