Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(Il ne s'agit pas d'une réponse mais d'un signalement mais je ne vois pas comment faire autrement...)
Petit problème : l'annonce sur la Strymon Cloudburst de Thomann "Vente Strymon Cloudburst Reverb" est à 275€, ce qui me conviendrait très bien , mais quand on clique dessus elle apparaît à 298€...
Merci de me tenir au courant si les choses évoluent, -Marcel.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
22712Posté le 17/06/2024 à 00:28:37
C'était peut être une histoire de délai de mise à jour car moi c'est bien écrit 298 euros dans la liste des PA.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Marcel Carbillet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
22713Posté le 17/06/2024 à 10:19:43
Ah oui, effectivement, aujourd'hui c'est bien passé à 298€... comme l'impression d'avoir raté le coche ! :D
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
22717Posté le 22/06/2024 à 01:36:33
Déplacée !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rohm1
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
22718Posté le 23/06/2024 à 11:22:45
Bonjour, je souhaite signaler ce vendeur/ acheteur. Je le suspect d'être un acheteur "compulsif". En effet je lui ai vendu un -editmodo- en parfait état de fonctionnement. Quelques jours après l'avoir reçu il a posté l'annonce suivante : -editmodo-
1 mois après il me recontacte prétextant que le rack ne lui convient pas qu'il a un buzz et est inutilisable et me force a lui reprendre.
Ce n'est pas correct et je vous invite a vous méfier si vous faites des transactions avec ce monsieur "barriolibre".
De plus l'annonce est toujours en ligne alors que j'ai récupéré le rack depuis plus d'une semaine (et qu'il fonctionne parfaitement)
-editmodo- car le forum n'est pas un pilori.
3
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:24:30 ]
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22719Posté le 23/06/2024 à 12:18:06
Tu lui as pas repris ? Une fois validé tu peux refuser.
1
https://soundcloud.com/goodsound-fr
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
22720Posté le 23/06/2024 à 13:21:34
x
Hors sujet :
@ Rohm1 : tu aurais pu au moins lui mettre un avis favorable à l'issue de la transaction.
Plus sérieusement, tu es bien gentil de lui avoir repris le matos vendu. Un deal est un deal, on n'est pas là pour assumer l'inconstance de certains acheteurs.