Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 922 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22711
(Il ne s'agit pas d'une réponse mais d'un signalement mais je ne vois pas comment faire autrement...)
Petit problème : l'annonce sur la Strymon Cloudburst de Thomann "Vente Strymon Cloudburst Reverb" est à 275€, ce qui me conviendrait très bien ;-), mais quand on clique dessus elle apparaît à 298€...
Merci de me tenir au courant si les choses évoluent, -Marcel.
22712
C'était peut être une histoire de délai de mise à jour car moi c'est bien écrit 298 euros dans la liste des PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22713
Ah oui, effectivement, aujourd'hui c'est bien passé à 298€... comme l'impression d'avoir raté le coche ! :D
22714
22715
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22716

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22717
Déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22718
Bonjour, je souhaite signaler ce vendeur/ acheteur. Je le suspect d'être un acheteur "compulsif". En effet je lui ai vendu un -editmodo- en parfait état de fonctionnement. Quelques jours après l'avoir reçu il a posté l'annonce suivante : -editmodo-

1 mois après il me recontacte prétextant que le rack ne lui convient pas qu'il a un buzz et est inutilisable et me force a lui reprendre.
Ce n'est pas correct et je vous invite a vous méfier si vous faites des transactions avec ce monsieur "barriolibre".

De plus l'annonce est toujours en ligne alors que j'ai récupéré le rack depuis plus d'une semaine (et qu'il fonctionne parfaitement):non:

-editmodo- car le forum n'est pas un pilori.

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:24:30 ]

22719
Tu lui as pas repris ? Une fois validé tu peux refuser.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

22720
x
Hors sujet :
@ Rohm1 : tu aurais pu au moins lui mettre un avis favorable à l'issue de la transaction. :oops2:

Plus sérieusement, tu es bien gentil de lui avoir repris le matos vendu. Un deal est un deal, on n'est pas là pour assumer l'inconstance de certains acheteurs. :clin: