Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 527 réponses
- 1 438 participants
- 1 611 832 vues
- 1 563 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Rohm1
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
22721 Posté le 23/06/2024 à 21:10:25
En effet je suis très honnête sur mes annonces, et jouant de la corde sensible que nous n'avions pas utilisé le paiement sécurisé (pas de feedback possible) il m'a fait douté de l'intégrité de l'appareil qu'il avait reçu. Donc ...
TC Hotrod
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
22722 Posté le 24/06/2024 à 08:42:53
x
Hors sujet :C'est beau.
Bon en vrai, chacun fait comme il le sent.
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
22723 Posté le 24/06/2024 à 11:27:06
J'ai fait des dizaines de transactions ces dernières années, et la seule fois que j'ai repris un article, c'était un petit synthé à 200€, le lendemain de la transaction. Ce n'était pas un très gros risque. Là, 1 mois plus tard, même pas en rêve, faut pas déconner. C'est déjà arrivé que des gens m'achètent un article et n'en soient pas satisfaits au bout d'1 ou 2 semaines d'utilisation, mais dans ce cas, c'est lui qui se débrouille ensuite pour le revendre ; si c'est juste une question de goût, ce n'est plus mon problème.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
loliatmusic38
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22724 Posté le 24/06/2024 à 11:47:25
Une fois validé en looper, je ne vois pas pourquoi on devrait reprendre un article d'occasion.
https://soundcloud.com/goodsound-fr
3LEK
1223
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
22725 Posté le 24/06/2024 à 12:16:28
Perso je e suis fais baiser une seule fois sur un petit synthé payé via Looper 240 € ( ce n'est pas excessif ) qui avait prit un putain de choc, bien sur non signalé lors des échanges avec celui-ci ( je ne balance pas j'informe ; -editmodo-) Le flanc cassé avait été habilement occulté sur les photos de l'annonce.
J'ai découvert le truc une fois la machine reçu et après test de 24 h je me rends compte une note fonctionnant aléatoirement , réclamation auprès du vendeur après accord nous arrivons a conclure 185 euro donc ristourne de 55 euro, une semaine après le clavier se met a déconner dans tous les sens, changement de hauteur de notes, bug en tous genres, coupure de son.
Je le dépose chez un ami qui me fait la petite maintenance et verdict plusieurs micro cassure ou félures sur PCB , hyper galère pour lui donc il renonce, voilà c'est mon unique expérience désagréable sur AF
J'ai découvert le truc une fois la machine reçu et après test de 24 h je me rends compte une note fonctionnant aléatoirement , réclamation auprès du vendeur après accord nous arrivons a conclure 185 euro donc ristourne de 55 euro, une semaine après le clavier se met a déconner dans tous les sens, changement de hauteur de notes, bug en tous genres, coupure de son.
Je le dépose chez un ami qui me fait la petite maintenance et verdict plusieurs micro cassure ou félures sur PCB , hyper galère pour lui donc il renonce, voilà c'est mon unique expérience désagréable sur AF
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 12:17:31 ]
TC Hotrod
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
22726 Posté le 24/06/2024 à 21:11:28
Citation :
J'ai fait des dizaines de transactions ces dernières années, et la seule fois que j'ai repris un article, c'était un petit synthé à 200€, le lendemain de la transaction.
Citation :
Perso je e suis fais baiser une seule fois sur un petit synthé payé via Looper 240 € ( ce n'est pas excessif ) qui avait prit un putain de choc, bien sur non signalé lors des échanges avec celui-ci ( je ne balance pas j'informe ; -editmodo-) (...) J'ai découvert le truc une fois la machine reçu et après test de 24 h
Cherchez plus les gars, on le tient !!!!
Caplouis
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
22729 Posté le 26/06/2024 à 09:52:35
Message un poil particulier:
J'ai depuis 2/3 jours découvert une série d'annonces à des prix vraiment intéressant (si seulement j'arrivais à vendre mon matos pour me financer je ne suis pas sur que j'aurais posté ça ici ), à parfois 1/2 de l'argus ou des prix existants :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/model-d/petites-annonces/i.3293146.html
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-01a/petites-annonces/i.3292712.html
Quelqu'un (vu que certaines annonces sont déjà vendues il me semble) a t'il un retour sur ce vendeur "miracle" ? Merci d'avance ^^
J'ai depuis 2/3 jours découvert une série d'annonces à des prix vraiment intéressant (si seulement j'arrivais à vendre mon matos pour me financer je ne suis pas sur que j'aurais posté ça ici ), à parfois 1/2 de l'argus ou des prix existants :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/model-d/petites-annonces/i.3293146.html
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-01a/petites-annonces/i.3292712.html
Quelqu'un (vu que certaines annonces sont déjà vendues il me semble) a t'il un retour sur ce vendeur "miracle" ? Merci d'avance ^^
- < Liste des sujets
- Charte