Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toutes les photos sont visiblement prises en même endroit par la même personne, ce qui rend la chose un peu crédible quand même.
1
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22732Posté le 26/06/2024 à 18:17:34
Je l'avais contacté ce week-end pour un de ses boutiques Roland, le JU-06A, et il m'a répondu assez rapidement que c'était déjà vendu.
Ce qui me parait crédible, étant donné qu'il y avait déjà eu plus d'une soixantaine de vues dessus, si je me souviens bien.
1
3LEK
1481
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
22733Posté le 27/06/2024 à 08:51:33
Perso lorsque j'ai du matos en vente et que j'ai eu une première accroche je le notifies sur mon annonce ----RÉSERVÉ--- puis ---VENDU--lorsque j'ai reçu le règlement, cela évite une perte de temps mutuelle acheteur/vendeur.
Je ne supprime l'annonce qu'a réception du matériel par l'acheteur afin d'éviter les éventuelles contestations du genre " un potard est HS ou ceci n'était pas signalé sur l'annonce, il manque ça " etc ..comme en ce moment pour mon annonce JX08*
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
kosmix
50599
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22734Posté le 27/06/2024 à 15:01:52
Pareil.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Quelques réflexions au passage : c'est cher pour ce que c'est et il n'y a aucune garantie que la bande soit en bon état (tout dépend du stockage, si elle pris trop de soleil par-exemple ça risque de mal fonctionner) d'autant que le contenu de la cassette a du être numérisé depuis longtemps et donc accessible sur le net avec un peu de recherche.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 17:40:28 ]
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22736Posté le 27/06/2024 à 15:47:05
En effet ça fait cher.
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
3LEK
1481
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
22737Posté le 27/06/2024 à 21:03:05
+ 10 Oui un peu trop pour ce type de K7
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.