Je l'avais contacté ce week-end pour un de ses boutiques Roland, le JU-06A, et il m'a répondu assez rapidement que c'était déjà vendu.
Ce qui me parait crédible, étant donné qu'il y avait déjà eu plus d'une soixantaine de vues dessus, si je me souviens bien.
Perso lorsque j'ai du matos en vente et que j'ai eu une première accroche je le notifies sur mon annonce ----RÉSERVÉ--- puis ---VENDU--lorsque j'ai reçu le règlement, cela évite une perte de temps mutuelle acheteur/vendeur.
Je ne supprime l'annonce qu'a réception du matériel par l'acheteur afin d'éviter les éventuelles contestations du genre " un potard est HS ou ceci n'était pas signalé sur l'annonce, il manque ça " etc ..comme en ce moment pour mon annonce JX08*
Quelques réflexions au passage : c'est cher pour ce que c'est et il n'y a aucune garantie que la bande soit en bon état (tout dépend du stockage, si elle pris trop de soleil par-exemple ça risque de mal fonctionner) d'autant que le contenu de la cassette a du être numérisé depuis longtemps et donc accessible sur le net avec un peu de recherche.