Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 914 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22761
Citation de IPM :
j'ai envoyé un petit message pour essayer de comprendre le prix de l'orbit 3 avec les 2 roms et sans les oreilles. Même si on prend un orbit 3 en parfait état max 950 euros, et avec deux Rom pour max 450 euros, ça fait une différence de près de 1000 euros avec le prix de l'annonce et une occasion en état concours... on verra la réponse. (attention à ce que ce prix ne soit pas pris en compte dans la cote argus...)


j'ai voulu aussi mais apres je me suis dit a quoi bon, n'importe quoi cette annonce de toute façon , la facade n'est pas clean et je ne sais pas si il a les oreilles de rack ou non.
si tu as une reponse IPM, n'hesite pas a nous la partager, ca pourrait etre marrant
22762
x
Hors sujet :
Pour le matériel E-MU, on peut s'en dispenser si on passe par le soft Emulator-X qui est désormais téléchargeable gratuitement, de même que toutes les ROM de la marque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22763
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Pour le matériel E-MU, on peut s'en dispenser si on passe par le soft Emulator-X qui est désormais téléchargeable gratuitement, de même que toutes les ROM de la marque.


oui mais bon faut allumer l ordi pour faire de la zique.
22764
Ben si ça te plaît pas tu peux acheter l'Orbit 3 à 2450€. C'est vous qui voyez :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22765
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée ici mais c'est difficile de s'y retrouver dans 570 pages de discussion : j'ai bien vu qu'il est possible de signaler une annonce quand on craint qu'elle soit une tentative d'arnaque, serait-il possible de créer une autre possibilité de signalement pour le cas où l'annonce ne porte pas sur la page du produit où elle a été postée ? (Par exemple pour vendre un micro inspiré / clone de l'U47 je vais poster mon annonce sur la page de l'U47)
22766
Citation de kosmix :
Ben si ça te plaît pas tu peux acheter l'Orbit 3 à 2450€. C'est vous qui voyez :oops2:


j ai le soft notamment pour le transfert de bank sur mon e5000
et j ai un orbit 3 entre autre avec Rom beat garden techno synth yard et xlead vII
Kosmix
j ai juste dénoncé cette annonce qui pour moi était plus qu excessive en terme de prix malgré les Roms incluses

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 12:03:52 ]

22767
J'avais bien compris Cobi, c'était une blagounette :clin:

Citation de nuipb :
serait-il possible de créer une autre possibilité de signalement pour le cas où l'annonce ne porte pas sur la page du produit où elle a été postée ?


Oui oui, tu peux le faire ici-même, poste juste le lien vers l'annonce en question et Doc Plus fera le nécessaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22768
OK kosmix
22769
Monsieur cochon vend un truc comme neuf, avec 4 type de capuchon différents, des autocollants dégueulasse et voilà le chantier:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/arturia/beatstep-pro/petites-annonces/i.3267677.html

22770
Oui mais avec "ça boîte sont alimentation" salè veau .