Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 260 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22751
OK Thx Doc Plus
22752
Citation de Miraflor :
x
Hors sujet :
Incroyable ! Jung et Freud se connaissaient ? Pas possible ! J'en savais rien, quelle coïncidence...

Et en plus, Jung signifie jeune, encore une coïncidence sans doute.

Ah, ces psys, toujours là quand (Jacques) il y a de la rigolade.

Ben moi je n'avais jamais entendu parler de Carl Jung, donc merci à Hotrod d'avoir expliqué ta blague d'intello :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 07:28:30 ]

22753
x
Hors sujet :
Miraflor en a mis une deuxième en embuscade dans le message 22748, toujours à propos des psychanalystes célèbres. ;)
22754
Citation de _Cobi_ :
Oui enfin bon là faut pas déconner quoi.

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Orbit-3/petites-annonces/i.3296304.html

j ai quasiment toutes les ROMs je vais bientôt devenir millionnaire si ça continue.


À ce prix-là, j'aurai espéré les oreilles de rack ...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

22755
Invendable a ce prix, nouvelle tendance qu'utilisait des vendeurs de canapés des années 90.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

22756
Citation de _Cobi_ :
Oui enfin bon là faut pas déconner quoi.

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Orbit-3/petites-annonces/i.3296304.html

j ai quasiment toutes les ROMs je vais bientôt devenir millionnaire si ça continue.


2400 euros !!!! Sans oreille de rack??? On verra si ça part mais je pourrai parier que non !!! À part les petits trucs à moins de 300 euros , j’ai l’impression qu’il ne se passe plus rien dans les annonces. Quand je vois toutes les annonces qui reviennent après expiration
22757
:surpris: Oui là faut pas abuser, si il trouve acquéreur a ce prix, je me fais moine.

x
Hors sujet :
Je remarque de plus en plus d'annonces sur certains synthés qui propose des prix a peine en dessous du prix d'achat en neuf, perso pour ne pas prendre de risque je préfère chopper du neuf, car économiser 50 ou 100 € sur une machine qui risque d'avoir des soucis, non merci !

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 08:25:44 ]

22758
x
Hors sujet :
@ 3LEK :
Citation :
Je remarque de plus en plus d'annonces sur certains synthés qui propose des prix a peine en dessous du prix d'achat en neuf,

Ce n'est malheureusement pas spécifique aux synthés. Je note la même tendance sur les pédales d'effets guitare, par exemple. :roll:

Je favorise l'achat d'occasion mais à prix égal, je ne soutiens pas la chasse aux pigeons. A moins de 25/30 % du prix à neuf ,quand le produit est encore disponible à neuf, je ne donne pas suite.

22759
+1