Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 813 réponses
  • 1 385 participants
  • 1 548 680 vues
  • 1 514 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22801
22802
J'ai déplacé la PA de l'Adam Sub7, par contre pour l'Ibanez, 2 solutions : soit je la place sur la page de l'Ibanez SDGR soit je créé une fiche pour la SR810. Je penche pour la deuxième solution, il me semble que les SR 800 et SR810 ont aussi le logoSDGR sur la tête.

Edit : J'ai créé la fiche de la SR810.

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 12:20:20 ]

22803
Il y a quelque chose de bizarre avec un gars de Montpellier qui vend des V Collection (et d'autres matos, surtout Arturia et Native) non-stop depuis des mois, je me demande combien de serials il a, et si il a anguille sous roche... probablement.
22804
Merci Coramel :bravo:

Citation de TC Hotrod :
Bizarre, chez moi il apparait visuellement dans les PA :

image.php


Non, si tu regardes bien tu es dans les avis ("AVIS" est souligné). Les petites annonces sont grisées car cette section est vide :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22805
Mais ouiiiiiiiii. Et en plus, j'insiste ! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Lourdement tant qu'à faire. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 16:50:02 ]

22806
La première fois j'avais pas répondu me disant qu'un modo le ferait rapidement, et puis vu que tu as (lourdement) insisté ça m'a saoulé alors voilà quoi :mrg: :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22807
Mais heuuuu. :oops2:

:langue:
22808


Toujours mal placée. Merci.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

22809
Bonjour. J'ai besoin d'un conseil.
Hier j'ai vendu un module Behringer Solina quasi neuf (acheté en mars et peu utilisé) à un gars qui est venu le chercher chez moi. Il l'a essayé une dizaine de minutes au casque, il a été subjugué par le son et est reparti avec.
Depuis, il n'arrête pas de m'appeler car il a relevé plusieurs défauts : d'abord problème de notes qui se bloquent quand il joue. Je lui ai dit que ça pouvait arriver avec certains appareils Midi (chez moi l'appareil était connecté sur le Nord Electro 6, aucun problème de jeu ; je l'avais utilisé aussi sur le Roland Fantom et le Viscount Legend 70, aucun problème; par contre j'avais eu ce pb de notes sur le Yamaha CP5, aui date de 2009) et que la mise à jour du firmware devait fixer ce problème (je ne l'avais pas faite).Finalement il l'a connecté à un 4e (!) clavier maître et là, plus de souci. Il me renvoie un message pour me dire que c'est parfait.

Il vient de me laisser un nouveau message pour me dire qu'il y a un terrible bruit de fond quand il branche le Solina sur tel ampli, que c'est pas normal etc. Je n'ai pas encore répondu mais j'en ai ras le bol. Je précise que l'appareil fonctionnait nickel chez moi, aussi bien au casque que sur enceintes de monitoring. Je précise aussi qu'il m'a dit hier qu'il était un peu sourd (plus d'autres amabilités du style "j'ai été un des pionniers du Midi en 1988", "j'ai un système audio fantastique ", etc). Je viens de relire le test de Synthwalker qui soulève en effet ces points, donc pas un défaut de mon appareil en particulier.
Que feriez-vous à ma place ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 15:00:50 ]

22810
Tu l'as vendu en l'état, alors ne répond pas. Tu n es pas un magasin.

https://soundcloud.com/goodsound-fr