Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 886 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 557 934 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22881
Et pour répondre à ta signature, Coyote, oui les versions MK2 sont d'après moi presque tout le temps meilleures. J'en veux pour preuve tous les brouteurs sur le coup.

Mais le must, ça reste les MK3 !

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 12:12:26 ]

22882
Comment ça se passe Louloutweak pour ton affaire ? Tu as pu porter plainte ? Le virement, tu l'as fait à qui en fait ? C'était un rib FR76 ?
22883
Oui un RIB FR76. Je suis allé porter plainte, j'ai pu contacter Guillaume R aussi, ses emmerdes durent depuis 1 ans et demi, il s'est fait voler 1800€ initialement (achat de platines), et depuis, il y a eu 8 arnaques sur Leboncoin et Audiofanzine dont il a eu vent (contacté par la police ou directement par les escroqués comme moi). L'arnaqueur profite du profil de dj public de Guillaume R. pour donner de l'assise et du crédit à ses annonces frauduleuses. Le profil du dj, cest du pain béni pour l'arnaqueur.

La police contacteront peut être les modérateurs. Carte mobile prépayée, compte bancaire ouvert au nom de Guillaume R. via banque en ligne douteuse, ça sent les réseaux de côté d'Ivoire d'après le policier.

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 11:26:14 ]

22884
Ah la vache, donc un compte ouvert avec usurpation d'identité, c'est bien ficelé...

Et au sujet de l'annonce d'octatrack que tu as détecté plus haut, j'ai envoyé 2 messages pour voir, aucune réponse. Je trouve l'annonce vraiment douteuse.
22885
Guillaume à signalé de nombreuses fausses annonces car l'arnaqueur créait des comptes qui se rapprochaient de son nom-prénom. Il pouvait les retrouver assez facilement. Mais dernièrement les nouveaux faux-comptes se sont distancés du nom-prénom de Guillaume donc il ne peut plus les repérer.

Enfin bref... 785€ je vais m'en remettre mais ça fait bien bien chier quand même ! Je pensais avoir un radar anti arnaque à force de vendre et d'acheter. Que nenni.
22886
Il faut être aux aguêts non stop !!
si doute infime, si truc bizarre = stopper l'achat
BON COURAGE
BTO

Citation de louloutweak :
Guillaume à signalé de nombreuses fausses annonces car l'arnaqueur créait des comptes qui se rapprochaient de son nom-prénom. Il pouvait les retrouver assez facilement. Mais dernièrement les nouveaux faux-comptes se sont distancés du nom-prénom de Guillaume donc il ne peut plus les repérer.

Enfin bref... 785€ je vais m'en remettre mais ça fait bien bien chier quand même ! Je pensais avoir un radar anti arnaque à force de vendre et d'acheter. Que nenni.

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

22887