Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kaboom, le profil a l’air clean au premier abord, mais tenter de dissimuler des coordonnées téléphoniques dans l’annonce déjà, ça mérite la modération.
Pour le vrai ou faux j’ai pu voir les photos de l’ancienne annonce, un peu dur de savoir.
1
Tamen pax et amor, oscula.
TC Hotrod
8116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
22872Posté le 10/08/2024 à 12:31:01
@ Georges Orwell :désolé, j'étais passé à côté du second degré.
0
Georges Orwell
24
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
22873Posté le 11/08/2024 à 00:54:18
Citation :
Autre chose, il a dit par mp qu'il passait l'annonce pour son neveu ? Ici, il est indiqué pour son beau fils.
Hmmm sur ce coup @Coramel c'est moi qui n'est pas bien fait attention, il m'a effectivement parlé de son beau-fils et pas de son neveu (Méa Culpa).
Bon il a supprimé l'annonce je ne sais pas ce que ça veut dire mais au moins si c'est une contrefaçon le problème est réglé.
Sachant que j'ai relancé (du coup le fameux beau-fils) sur leboncoin pour avoir la facture et le numéro de série et après vu du message... silence radio.
Indice un peu "bizarre" aussi, le profil Leboncoin a un seul avis d'humain (à 5 étoiles forcément) d'un certain "Yannick" (le nom du beau père ici c'est Yannthekeys).
Ça fait quand même beaucoup de "coïncidences". J'en ai informé leboncoin mais ils ne semblent pas réactif.
Enfin bon vu ce qui m'est arrivé la semaine dernière je risque de voir le mal partout maintenant.
1
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
Coyote14
16482
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22879Posté le 12/08/2024 à 19:15:14
Je vois rien de spécialement suspect le concernant.
Ce qui ne veut pas dire : j’envoie un virement sans réfléchir.
0
louloutweak
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
22880Posté le 13/08/2024 à 12:07:14
"Je vend mon Oktatrack MKII BLACK de chez Elektron, fourni du câble d’alimentation, du câble usb, d’angles, d’un cache de protection, du mode d’emploie imprimé ainsi que du guide.
La machine es comme neuve , très peu utilisé et toujours avec précaution , à l’abris du soleil et de la poussière.
Vous pouvez venir le cherchez sur place, ou bien l’envoie es possible."