Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 935 réponses
  • 1 390 participants
  • 1 561 905 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
22921
non mais au secours le.prix du delay moog!
22922
C’est le même Delay que le Matriarch qui se vend 1600€ environ en occase :oops2:
22923
Citation de coyote14 :
Aucune idée, mais le topic consiste à signaler des annonces frauduleuses ou abusives d’AF, donc c’est pas vraiment le sujet ici.

Ils avaient posté une annonce d'un Hx effects, l'utilisateur a été banni. Ils doivent me rembourser, ce que j'attends depuis 1 mois suite à une annulation de commande. Bref l'utilisateur renvoyait sur ce site pour acheter
22924
Tu te souviens du nom de l’utilisateur en question ?
22925
Citation de BUBO the owl :
Le centenial est Or et Gris ... donc ce n'est pas un centenial

Citation de Pevets :
Prix très élevé et présence récente sur AF, méfiance :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/dx7-ii-fd-centenial/petites-annonces/i.3317217.html

En effet, j'ai oublié de le préciser.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22926
x
Hors sujet :
Citation de dafonk :
Citation de coyote14 :
Aucune idée, mais le topic consiste à signaler des annonces frauduleuses ou abusives d’AF, donc c’est pas vraiment le sujet ici.

Ils avaient posté une annonce d'un Hx effects, l'utilisateur a été banni. Ils doivent me rembourser, ce que j'attends depuis 1 mois suite à une annulation de commande. Bref l'utilisateur renvoyait sur ce site pour acheter

Sur ce site, ils proposent l'UB-Xa à 820 €, neuf, garantie... 12 mois. Ça sent pas bon tout ça.

6183151.jpg

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22927
Oui mais ça n’a aucun lien avec AF. Sauf si ce site met des annonces ici, auquel cas il faut bien sûr le signaler ici.
22928
Jeremy311 l'utilisateur banni
22929
Ok merci.
22930
:coucou:Je reviens quand même sur la demande de dafonk, ça ne sert à rien qu'on laisse un AFien se faire dépouiller quand on peut l'empêcher.

Ça sent l'arnaque à plein nez. Evite sixmusic.com

Les références légales se rapportent à la société SoCult Musique qui , pour sa part est une vraie entreprise active, j'ai vérifié.
En revanche, une éventuelle dénomination commerciale "lessixmusic.com" n'apparait pas dans ces mêmes documents officiels

Les CGV et Mentions légales y font référence d'ailleurs mais dans un français dont l'emphase de certaines phrases active l'alerte aux brouteurs à travers toute la brousse et jusqu'à Mérignac inclus (localisation prétendue de la boutique). :mdr:

Si tu as besoin d'autres éléments pour te convaincre : les CGV expliquent que l'on peut passer des commandes au téléphone mais l'onglet contact ne permet de les joindre que via ce mail six.music. Un paiement Paypal sera possible "ultérieurement". Pour une entreprise ouverte depuis 2006, ils sont un peu à la traine. Une dernière pour la route : jusqu'au 31/10, une garantie de SIX MOIS nous est offerte "à l'achat". Le monsieur est trop bon, trop con aussi apparemment, c'est juste illégal, ça ne colle pas.

Bref dafonk, si tu as vraiment de l'argent à perdre fais-moi signe, je t'envoie mon RIB. Désolé, moi non plus je ne prends pas Paypal, ça fait des frais. :clin:


[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 11:35:01 ]