En effet, cette boutique lesix-music.com prétend faire partie de la société Socult Distribution Musique, faisant partie de Cultura. L'adresse donnée à Mérignac est effectivement le siège de Cultura. Mais du coup, les photos de la boutique sur le site viennent d'où ? Ce n'est pas un magasin Cultura, et ce n'est pas ce qui est présent à l'adresse du siège donné. Par ailleurs, Cultura vend sur cultura.com, pas ailleurs. Bref, ça sent l'usurpation.
En effet, cette boutique lesix-music.com prétend faire partie de la société Socult Distribution Musique, faisant partie de Cultura. L'adresse donnée à Mérignac est effectivement le siège de Cultura. Mais du coup, les photos de la boutique sur le site viennent d'où ? Ce n'est pas un magasin Cultura, et ce n'est pas ce qui est présent à l'adresse du siège donné. Par ailleurs, Cultura vend sur cultura.com, pas ailleurs. Bref, ça sent l'usurpation.
Et ?
Il est un peu cher, effectivement.
Mais c'est comme pour le DX7 d'il y a quelques pages, où est le risque d'arnaque sur une annonce avec un prix trop élevé ? Il y a pléthore de gars qui ne s'intéressent pas au prix de leur matos et qui vendent beaucoup trop haut par méconnaissance du marché.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
csurieux
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
22939Posté le 26/08/2024 à 09:03:38
Bonjour,
Je ne sais où le signaler, mais la dernière annonce que j'ai publiée refuse de s'afficher en détail, alors qu'elle est bien listée.
Les précédentes sont Ok. https://fr.audiofanzine.com/msi/petites-annonces/i.3318881.html
J'ai effacé sous chrome tous les cookies du site audiofanzine sans succès.
Merci de votre aide.