Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en effet ça ne sent pas bon
Et profil créé le 14/01.
J aurai joué un peu avec histoire d en savoir plus mais bon tu l as déjà signalé en tant qu arnaque.
au passage le Sh-2 à vraiment un super son
1
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23964Posté le 18/01/2025 à 10:18:31
J’ai passé pas mal de temps à « m’amuser » avec des arnaqueurs, histoire surtout de récupérer le plus d’infos possibles mais c’est peine perdue, même avec pleins de preuves, impossible de les faire tomber légalement.
Le SH-2 je suis d’accord, un des monos que je garde.
1
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23965Posté le 18/01/2025 à 10:27:49
ah ça j imagine bien...
Je ne sais pas si le site THESEE peut aider.
Bichonne le bien ton SH-2
1
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23966Posté le 18/01/2025 à 19:34:53
x
Hors sujet :
Merci pour Thesee que je ne connaissais pas, mis en marque-pages.
J'avais remarqué une arnaque sur FB, confirmée par Fender. Si j'avais su, j'aurais éventuellement signalé là.
(Et bien évidemment, réaction de FB peu appropriée...)
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..