Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah s'il aime démonter des voitures ou des meubles ? Faut pas avoir l'esprit mal placé
2
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23983Posté le 20/01/2025 à 22:09:21
Oui, quelques répliques limite limite. Peut-être un peu provoc aussi.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
23984Posté le 20/01/2025 à 22:12:29
Le mec vend une épave et pense qu'avec quelques petites blagounettes, ça facilitera la vente. Moi ça ne m'a pas fait rire du tout.
5
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
23985Posté le 20/01/2025 à 22:15:03
Vous prenez ça trop à cœur, moi il y a plein de trucs que j'ai trouvé rigolos. Rien que "dans un état exceptionnellement correct" m'a beaucoup fait rire.
Et concernant son "épave" il ne ment pas sur son état et 50€ pour une touche de clavier qui répond mal et des boutons récalcitrants ça me paraît tout à fait honnête. Après on n'aime ou pas son humour.
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 22:16:16 ]
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
23986Posté le 20/01/2025 à 23:00:41
Ouep moi aussi j'ai bien aimé l'humour pour un clavier à restaurer. D’ailleurs il ne le cache pas donc pas de soucis. je suis sûr en plus qu'on doit pouvoir négocier le tarif si dans quelques temps il n'est toujours pas vendu ...