Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 960 réponses
  • 1 449 participants
  • 1 653 678 vues
  • 1 574 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23941
Citation :
MKS-100 **non testé**

Citation :
État correct | Incomplet

Citation :
fonctionne probablement

Citation :
Il vend clairement ce truc pour pièces et il écrit qu'il ne sait pas s'il fonctionne

Il écrit "état correct" alors qu'il n'en sait rien Quand je vends un truc pour pièce, j'indique clairement pour pièces dans le titre.
Après, peut être qu'il est prêt à le lâcher pour 50€ à un bricoleur.
23942
Citation de Pretextat :
Il a quand-même rédigé :" Voyez plutôt ça comme une machine dans laquelle vous allez pouvoir piocher certaines pièces ou comme une bonne affaire si il fait votre bonheur et qu'il lit vos samples sans broncher."
Je ne vois pas du tout où est l'arnaque . Après on trouve ca chère ou pas ... Je ne connais pas les prix .

a aucun moment je n'ai stipulé que cette annonce etait une arnaque. Juste que ca m'agaçait car il a ecrit que ça s'allume mais qu'il n'avait pas testé la machine....Et qu'il fonctionne probablement ou pas, bref si tu l'allumes ca te coutes quoi de brancher un casque ou deux jacks en sortie pour voir si la becane fonctionne ou non???
Je pense qu'il a passé plus de temps a rediger son annonce blabla, il aurait mieux fait de prendre le temps de le tester.

Donc je persiste, annonce qui m'agace mais pas une arnaque.( tout du moins de mon point de vu puisque je passe mon tour)
23943
Pareil. Quand tu vends, tu dis ce que tu vends.
23944
23945
23946
23947
J'ai verrouillé le 1er. Les 2 autres pas encore mais ils sont très prometteurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23948
Citation de _Cobi_ :
Citation de Pretextat :
Il a quand-même rédigé :" Voyez plutôt ça comme une machine dans laquelle vous allez pouvoir piocher certaines pièces ou comme une bonne affaire si il fait votre bonheur et qu'il lit vos samples sans broncher."
Je ne vois pas du tout où est l'arnaque . Après on trouve ca chère ou pas ... Je ne connais pas les prix .

a aucun moment je n'ai stipulé que cette annonce etait une arnaque. Juste que ca m'agaçait car il a ecrit que ça s'allume mais qu'il n'avait pas testé la machine....Et qu'il fonctionne probablement ou pas, bref si tu l'allumes ca te coutes quoi de brancher un casque ou deux jacks en sortie pour voir si la becane fonctionne ou non???
Je pense qu'il a passé plus de temps a rediger son annonce blabla, il aurait mieux fait de prendre le temps de le tester.

Donc je persiste, annonce qui m'agace mais pas une arnaque.( tout du moins de mon point de vu puisque je passe mon tour)

Je ne sais pas comment ce sampler là marche exactement, mais si c'est comme d'autres, sans disquette de sons tu ne peux pas vraiment tester quoi que ce soit... Et comme il dit qu'il n'a pas de disquette, ça me semble pas déconnant qu'il n'ait rien pu vérifier niveau son...
23949
Il aurait simplement dû nommer son annonce "sampler de Schrödinger". :oops2:
23950
:mdr: :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine