[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 09:35:08 ]
Noisey Houtan
4043
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24112Posté le 13/02/2025 à 09:55:55
Pour ma part je suis content des tiers de confiance.
Tout récemment j'ai vendu une pédale. Après quelques jours l'acheteur me dit qu'il est content mais mentionne un petit dysfonctionnement (probablement fictif). Il n'était probablement pas content de son achat finalement, c'est une pédale qui ne m'a pas convaincu non plus.
J'avais fait toutes les vidéos de test et photos avant envoi. Je le lui ai dit et ça a suffi à faire cesser toute réclamation abusive (même pas besoin de faire appel à la résolution de litigedu tiers de confiance). La pédale fonctionne parfaitement (finalement), il avait fait un branchement malheureux et ne s'en était pas rendu compte (peut-être que c'est vrai)...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 09:56:25 ]
Accord'Eure Pianos
1534
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24113Posté le 13/02/2025 à 10:02:47
Moi il m'est arrivé un truc un jour avec L'un des deux gros vendeurs allemand.ils n'avaient pas pu soi-disant percevoir mon paiement paypal, mais m'on quand-même expédié ma commande, en tant que bon client.j'ai donc du payer plus tard, mais l'adresse mail que j'ai utilisée pour les payer sur paypal n'était pas la bonne, d'après eux.Pourtant la somme avait bien été débitée de mon compte bancaire.Donc du coup je me suis retrouvé à payer deux fois la commande (heureusement pas très honéreuse) et après contact de paypal, ils ont fait la sourde oreille...
Au final je n'ai jamais su qui avait empoché la somme entre paypal et...l'autre.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .
sirtween
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24115Posté le 13/02/2025 à 11:46:39
Citation de Noisey Houtan :
Pour ma part je suis content des tiers de confiance.
Tout récemment j'ai vendu une pédale. Après quelques jours l'acheteur me dit qu'il est content mais mentionne un petit dysfonctionnement (probablement fictif). Il n'était probablement pas content de son achat finalement, c'est une pédale qui ne m'a pas convaincu non plus.
J'avais fait toutes les vidéos de test et photos avant envoi. Je le lui ai dit et ça a suffi à faire cesser toute réclamation abusive (même pas besoin de faire appel à la résolution de litigedu tiers de confiance). La pédale fonctionne parfaitement (finalement), il avait fait un branchement malheureux et ne s'en était pas rendu compte (peut-être que c'est vrai)...
C'est tout à ton honneur. S'ils n'avaient pas reçu le premier paiement peut-être aurais-tu pû contacter PayPal à ce moment.