Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 797 139 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24211
Citation de Trez909 :
Citation de awena29 :
Petit doute à vérifier (prix et date d'inscription):8O:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/ms-20/petites-annonces/i.3409384.html

C'est malin, pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'une arnaque, j'ai répondu à l'annonce et du coup, je l'ai acheté, le MS20. Vendeur très sympathique d'ailleurs :bravo:

Désolé pour ton compte en banque, mais content pour toi:clin: vu le reste des annonces de 1200€ à 1800€ du coup c'est une très bonne occasion :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 21:28:29 ]

24212
:mrg:
24213
24214
Ptit doute de quoi ? J'avais vu passer cette annonce et rien ne m'est apparu comme suspect.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24215
Pareil, je ne vois pas en quoi cette annonce pour la vermona serait suspecte :noidea:
24216
Pour ma part, j'ai un doute sur cette annonce-ci (notamment à cause du descriptif qui ressemble à une traduction trop littérale par endroits ou à un texte généré par I.A.). Le prix est relativement bas. De plus, le profil/utilisateur semble peu actif sur le site, à première vue :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/walrus-audio/qi-etherealizer/petites-annonces/i.3410877.html
Si je fais erreur, j'exprime d'avance à l'auteur toute mon 'excusation' et ma 'navritude' :clin:

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 11:05:00 ]

24217

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24218
Vermona a été verrouillé par Gronoeuil vert il y a environ 15 min. :clin:
Walrus, on va surveiller.
Boss déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24219
Citation :
Ptit doute de quoi ?

Disons que le profil correspondait... quand tu t'es déjà fait volé par une raclure, tu développes un 6ème sens pour les crevards ! :violent: :oo:
24220
Ah oui OK, ça change tout ! Ce que l'annonce en elle-même ne permettait pas de deviner :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?