Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu’un a déjà utiliser looper pour du transfert de licences ? En tant que vendeur comment je prouve que j’ai transféré les licences ? Quid du délai pour tester ? Merci à vous.
Oui, déjà fait plusieurs fois.
Pour prouver les transferts de licence, tu as les mails reçus par l'éditeur des logiciels que tu peux transférer à l'acheteur.
3
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Est-ce qu'il ne serait pas fait usurper son compte AF ?
Il y a une vingtaine d'offres en cours, en livraison uniquement, y compris pour des guitares, ce qui n'est pas spécialement l'usage. C'est d'autant plus surprenant qu'il est localisé sur Paris.
Après, il est peut-être clean et juste timide. Chacun fait fait fait c'qui lui plait.
1
Père Fougasse
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24135Posté le 19/02/2025 à 21:51:27
Beaucoup d’annonces mais toutes les photos ont l’air cohérentes... pour moi peu suspect à priori mais restons vigilant...
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
24136Posté le 19/02/2025 à 23:04:14
Rien de suspect côté technique et anéfé fond identique pour les photos des produits en vente.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24137Posté le 20/02/2025 à 07:31:13
Salut Doc,
Même pour la MPC que j'ai signalé quelques posts plus haut ? C'est de la capture d'écran de LBC.