Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 027 réponses
- 1 475 participants
- 1 797 818 vues
- 1 599 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Père Fougasse

Personnellement j’en suis arrivé à préférer vendre sur LBC mon matos de musique (c’est une première pour moi, historiquement AF étant LA référence en PA), pas besoin de gérer les frais de port et leur système de paiement sécurisé gratuit est rudement efficace, hélas pour AF.
J’en suis navré mais c’est une réalité, et j’en ai assez des pinailleurs sur AF qui négocient à l’euro près pour tout et n’importe quoi et qui titillent pour 3€ ou 4€ de frais port supplémentaires... ces derniers temps, les zicos achetant sur AF sont devenus plus chiants que les acheteurs du bon coin, c’était mieux avant !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 16:19:27 ]

TC Hotrod

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 16:22:31 ]

sample-and-hold

On peut aussi vendre sur LBC et copier sa propre annonce ici...
Oui bien sûr, chacun est libre de vendre où bon lui semble. Mais alors pourquoi faire des captures d'écran de son annonce du CoinCoin pour ensuite les mettre ici ? Il a perdu les photos originales ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 19:48:34 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

sample-and-hold

Elias H

Douteux,
Pas très loquace et muet depuis une demande d'expe avec looper :
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/wesaudio/dione/petites-annonces/i.3406916.html
Je confirme mes doutes, réponse du monsieur : "C'est beaucoup d'argent pour moi, c'est pourquoi je n'accepte que les virements bancaires directs ou les paiements en espèces en personne."

kiolbo

On peut aussi vendre sur LBC et copier sa propre annonce ici...
Personnellement j’en suis arrivé à préférer vendre sur LBC mon matos de musique (c’est une première pour moi, historiquement AF étant LA référence en PA), pas besoin de gérer les frais de port et leur système de paiement sécurisé gratuit est rudement efficace, hélas pour AF.
J’en suis navré mais c’est une réalité, et j’en ai assez des pinailleurs sur AF qui négocient à l’euro près pour tout et n’importe quoi et qui titillent pour 3€ ou 4€ de frais port supplémentaires... ces derniers temps, les zicos achetant sur AF sont devenus plus chiants que les acheteurs du bon coin, c’était mieux avant !![]()
Et je suis certain que certains acheteurs se disent : y en a marre de ces vendeurs sur AF qui ne veulent pas lâcher 3€ ou 4€

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

Citation de Elias H :Douteux,
Pas très loquace et muet depuis une demande d'expe avec looper :
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/wesaudio/dione/petites-annonces/i.3406916.html
Je confirme mes doutes, réponse du monsieur : "C'est beaucoup d'argent pour moi, c'est pourquoi je n'accepte que les virements bancaires directs ou les paiements en espèces en personne."
De mon point de vue ça infirme le doute. Non ? Il dit être ok pour une transaction de la main à la main.
Il fait surement partie des gens qui ne comprennent pas de concept du tiers de transaction, et sans ça, difficile d'affirmer qu'il veut arnaquer quelqu'un en se repliant sur le bon vieux virement...
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 21:47:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte