Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 936 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24151
x
Hors sujet :
Certes... mes prix sont toujours corrects voire bas, donc effectivement quand un pinailleur vient me casser les noix pour 3,50€, ouais ça m’irrite un peu... surtout pour ne plus donner de nouvelles 1 semaine après sa lubie d’achat passée... je caricature, mais bon quand même... bref, là n’est pas le sujet...

Je reviens sur cette histoire de photos copiées de LBC : on peut ajouter des photos sur une annonce LBC via une tablette en les uploadant directement mais dans ce cas elles ne sont enregistrées nulle part.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 22:41:52 ]

24152
x
Hors sujet :
Et elles sont à combien tes fougasses ? :oops2:
24153
Citation de iktomi :
Citation de Elias H :
Citation de Elias H :
Douteux,
Pas très loquace et muet depuis une demande d'expe avec looper :
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/wesaudio/dione/petites-annonces/i.3406916.html

Je confirme mes doutes, réponse du monsieur : "C'est beaucoup d'argent pour moi, c'est pourquoi je n'accepte que les virements bancaires directs ou les paiements en espèces en personne."

De mon point de vue ça infirme le doute. Non ? Il dit être ok pour une transaction de la main à la main.
Il fait surement partie des gens qui ne comprennent pas de concept du tiers de transaction, et sans ça, difficile d'affirmer qu'il veut arnaquer quelqu'un en se repliant sur le bon vieux virement...

Je lui ai proposé en 550 fdp in et Looper à ma charge (ce qui exclue la possibilité d'une remise en main propre). J'avoue ne pas comprendre un vendeur qui ne veut pas passer par Looper quand ca ne lui coûte rien. En plus son profil indique Val d'Oise mais l'objet est localisé en Bretagne. (Bon je cherche peut-être une excuse pour pas claquer 500 balles).
24154
Après je suis aussi toujours sceptique quant au fait de refuser looper, surtout sans le payer. Mais comprend-il seulement le concept ?
24155
x
Hors sujet :
je ne vends mes fougasses que sur Reverb Môssieur ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24156
Laisse tomber le wesaudio Elias, ça pue complet.
24157
Pour le Wes Audio, je verrouille en attendant d’en savoir plus.

Présentez vous sur AudioFanzine

24158
Y'en a un qui me demande " c'est votre dernier prix ?? " ..... l'influence de la télévision sans doute

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

24159
Faut dire aussi que 70% des annonces sont surcotées.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

24160
Un vrai arnaqueur fait en sorte que son annonce ne puisse pas éveiller les soupçons.Pourquoi ces gens se débrouillent ils toujours pour qu'un potentiel acheteur ai des doutes ?
C'est à croire qu'ils le font exprès.ils ont peut-être des remords au fond d'eux, du coup ils y vont sur la pointe des pieds.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr