Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais en ce moment, ils piratent et prennent le contrôle de comptes plus anciens et bien établis, dans ce cas, l’exigence d’ancienneté n’est plus un obstacle pour eux, hélas...
3
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
24472Posté le 25/03/2025 à 15:40:48
x
Hors sujet :
Il faut demander à nos agents infiltrés à nous pour pouvoir affirmer que la majorité des arnaqueurs passent par des comptes nouveaux.
D'ailleurs plutôt que le nombre d'arnaqueurs, il faudrait plutôt regarder le nombre d'arnaques vieux compte piraté / nouveau compte je pense.
(une même personne peut faire les deux, l'efficacité dépend plutôt de la méthode et des cibles)
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
24473Posté le 25/03/2025 à 16:32:49
x
Hors sujet :
@ doudou26 :
Comme évoqué récemment, les escrocs qui sévissent actuellement sur AF ont une tendance à pirater des profils d'AFiens inscrits de longue et qui ont de bons scores sur leurs ventes.
En conséquence, ta proposition ne résoudrait pas le problème.
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 16:33:09 ]
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24478Posté le 25/03/2025 à 21:29:56
Citation de kosmix :
Vous êtes bien tatillons
non, qui me dit qu il n y a pas un souci sur la jomox du coup?
Il a peut-être juste changé les caps mais dans le doute.
De plus si j'étais intéressé, je ne pouvais pas l essayer avant achat car pas ma région.
Et par les temps qui cours...
Bref dommage car un prix correct et ce "clone" de 909 à un.super son.
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24479Posté le 25/03/2025 à 21:45:42
Malheureusement ces jomox vieillissement mal.
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24480Posté le 25/03/2025 à 22:19:10
oui en effet Good Sound
Mais le son est vraiment bon et intéressant