Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 085 réponses
  • 1 477 participants
  • 1 803 777 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24491
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/sub-phatty/petites-annonces/i.3426822.html

Le prix est surprenant, et sans grande explication... Mais bon à part ça...
24492
en effet, soit c'est une super affaire soit une super arnaque
24493
Faut voir... ça devrait être son prix quand on regarde la côte, avant la grande spéculation post 2020. Il n'est pas nickel et faut aussi aimer les touches jaunes. :clin:
24494
On surveille ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24495
encore un qui se plante de marque...Sequential bien-sur !
Parcontre pour le reste j ai des doutes car a 150€ même si préciser à restaurer rien sur de signaler sur d éventuels dysfonctionnements

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/six-trak/petites-annonces/i.3427701.html
24496
Il indique "ne fonctionne pas" dans l'état du matériel.
24497
Citation de Krapod :
Il indique "ne fonctionne pas" dans l'état du matériel.

Ah oui oups, au temps pour moi. D'ailleurs jamais tres visible cette mention car personnellement j'ai toujours tendance a m'orienter plus vers la description.
Par contre meme si il ne fonctionne pas, ce n'est toujours pas un synthé Oberheim :mrg:
24498
Comme Cobi je n'avais pas remarqué le "ne fonctionne pas", m'étant focalisé sur le "à restaurer".

Dans les deux cas ça reste très vague, une description des symptômes serait bienvenue. Pour une restauration des détails précis seraient souhaitables.

Sinon moi j'ai envoyé un message au vendeur du Sub Phatty lui demandant pourquoi son prix était aussi bas. Wait and See.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24499
24500