Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix est surprenant, et sans grande explication... Mais bon à part ça...
1
_Cobi_
7313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24492Posté le 27/03/2025 à 10:58:08
en effet, soit c'est une super affaire soit une super arnaque
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24493Posté le 27/03/2025 à 11:09:20
Faut voir... ça devrait être son prix quand on regarde la côte, avant la grande spéculation post 2020. Il n'est pas nickel et faut aussi aimer les touches jaunes.
2
Doc Plus
36407
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
24494Posté le 27/03/2025 à 11:38:10
On surveille ça.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
_Cobi_
7313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24495Posté le 28/03/2025 à 13:10:20
encore un qui se plante de marque...Sequential bien-sur !
Parcontre pour le reste j ai des doutes car a 150€ même si préciser à restaurer rien sur de signaler sur d éventuels dysfonctionnements
Il indique "ne fonctionne pas" dans l'état du matériel.
0
_Cobi_
7313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24497Posté le 28/03/2025 à 13:26:48
Citation de Krapod :
Il indique "ne fonctionne pas" dans l'état du matériel.
Ah oui oups, au temps pour moi. D'ailleurs jamais tres visible cette mention car personnellement j'ai toujours tendance a m'orienter plus vers la description.
Par contre meme si il ne fonctionne pas, ce n'est toujours pas un synthé Oberheim
0
kosmix
50939
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
24498Posté le 28/03/2025 à 14:09:38
Comme Cobi je n'avais pas remarqué le "ne fonctionne pas", m'étant focalisé sur le "à restaurer".
Dans les deux cas ça reste très vague, une description des symptômes serait bienvenue. Pour une restauration des détails précis seraient souhaitables.
Sinon moi j'ai envoyé un message au vendeur du Sub Phatty lui demandant pourquoi son prix était aussi bas. Wait and See.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?