Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 084 réponses
  • 1 477 participants
  • 1 803 633 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24481
Citation de Gronoeil Vert :
Faux positif apparemment. On redonne le contrôle de son compte à ce membre et on lui a demandé de poster ses propres photos dans les PA.

Haha ! Oui c'est le risque, désolé pour le vendeur. Mais il y en a qui vont chercher des photos dans de drôles de régions pour faire leur annonce...

En passant, 2 RE-808 mals rangées, à vérifier :

https://fr.audiofanzine.com/membres/798552/classifieds/
24482
x
Hors sujet :
Je me demande si le fait d'aller piocher une photo ailleurs pour faire une annonce de vente est légal... Les sociétés doivent détenir les droits d'usage des photos, et mentionner "photo non contractuelle" et autre "suggestion de présentation" quand elle n'est pas exactement ce qui est vendu.
Mais un particulier ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 11:21:27 ]

24483
Kaboom les PA RE-808.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24484
J'ai un doute concernant cette annonce-là :
https://fr.audiofanzine.com/materiel-video-divers/sleepy-circuits/hypno/petites-annonces/i.3426310.html
Je peux me tromper mais le prix me semble bas pour ce produit de "niche", haut de gamme et plutôt rare par chez nous. Photos provenant visiblement d'une ancienne annonce Reverb. Et dans certaines tournures ou choix de mots, le descriptif fait ici (encore) penser à une traduction littérale ou à un texte généré par I.A. (par exemple : "flux de travail ..." ou "utilisée légèrement ..."). :facepalm:
24485
Citation :
Fonctionne parfaitement sans aucun problème esthétique
:facepalm:
24486
24487
24488
Ouais il y a un petit problème là, vu le prix du synthé...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24489
Message de modération :
J'ai supprimé les échanges concernant George Orwell et hickok533 car le forum n'est pas la place pour ça.
Je rappelle qu'on ne doit pas balancer publiquement le pseudo d'un autre membre surtout que dans le cas présent rien n'indique que le membre concerné soit un arnaqueur.

24490
Le Hypno, on va surveiller.
Le vendeur pro, je remonte l'info.
J'ai édité la PA 3rd Wave.
Merci !