Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 796 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24581
Ben lui il vit dans le monde réel (qu'il ne cautionne pas d'ailleurs au passage, hein) pas dans le monde des Bisounours.
Signé : PMD

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24582
24583
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
24584
MPC 2000 à 350€
Etat correct mais le descriptif m'a fait sourire...Fonctionnelle mais sans ecran et touche play cassée....

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc2000/petites-annonces/i.3432699.html
24585
On trouve des MPC2000 fonctionnelles à ce prix.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

24586
Peut-être pas dans cet état...
24587
Citation de loliatmusic38 :
On trouve des MPC2000 fonctionnelles à ce prix.

bien entendu, c'est pour ça que je poste cette annonce un peu saugrenue, et pis bon la MPC 2000 c'est vraiment pas ouf comme produit comme dise les djeuns, autant econimser un peu plus et ce prendre une MPC One voir One +
24588
Y a toujours l'histoire du fameux grain et de la fameuse dynamique en sortie...
24589
Citation de Hiyasta1 :
Y a toujours l'histoire du fameux grain et de la fameuse dynamique en sortie...

euh pas sur la 2000, franchement le son qui sortait de cette MPC etait vraiment pas foufou, j'ai beaucoup d'amis qui en possédait une mais il s'en servait surtout comme séquencer couplé a un ou plusieurs samplers. Quand j'ai eu mon A3000V2 y'en a un qui etait surpris par le son qui sortait de mon sampler comparé a sa MPC 2000 :clin:
24590
Mais enfin puisqu'il vous dit que la machine est fonctionnelle ! OK l'écran ne s'allume pas, mais dès qu'on connaît un peu la machine on s'en passe facilement, il suffit d'imaginer ce que la machine fait, en plus ça rendra vos séquences plus aléatoires et donc votre musique plus originale :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?