Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 843 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24631
Il y a effectivement un problème sur le calcul de l'argus, on nous dit que seules les ventes effectives sont prises en compte dans le calcul mais j'ai en tête un exemple nous prouvant que ce n'est pas le cas : avant la sortie du tant attendu "Osmose", certains avaient déjà posté des annonces d'achats alors que personne n'avait encore reçu le synthé tant il a eu du retard. Aucune revente ne pouvait donc être possible du fait de sa non disponibilité et pourtant un argus apparaissait bien faisant une sorte de moyenne des tarifs de propositions d'achat...
Par cet exemple on voit que l'argus est bel et bien dépendant des annonces quelles qu'elles soient. (arrivées à terme ou toujours en cours)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24632
Ah ouais les gars manipulent directement l'argus en fait, quelle tristesse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24633
24634
Fermé, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24635
Citation :
Ah ouais les gars manipulent directement l'argus en fait, quelle tristesse.

Ouais, rigole pas, c'est sérieux c't'affaire d'argus ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24636
Chouette petite machine que je possède, mais elle ne vaut pas le prix demandé :
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/boss/sp-505/petites-annonces/i.3438233.html

24637
C'est un "DOUBLON" :oops2:
donc le prix double
CQFD
24638
Ah ouais t'as raison j'avais pas compris, bon OK ça va, j'ai rien dit alors :mrg:

Edit : non je retire ce que j'ai écrit précédemment : il a la boîte d'origine, à elle seule elle justifie le prix :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/04/2025 à 00:20:59 ]

24639
24640
:8O: Elle est collector celle-là !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre